A l’instar du topic "Le grand test" de DragonCatalan – qui a coulé, faute du bannissement de son auteur – je propose un nouveau quizz (ça manque je trouve) qui suivra à peu près le même principe.
En d’autres mots un forumeur pose une question – forcément en rapport avec le cinéma – et les autres doivent trouver la réponse. On peut demander des indices si c’est trop difficile.
Une réponse trouvée = un point + le devoir de poser la prochaine question.
Ah oui, et il faut au moins qu’il y est trois forumeurs présents pour jouer, sinon c’est nul
.
Quelqu’un est chaud
Je poserai la première question quand il y aura un peu de monde quand même.
(Je sens le bide venir à cette heure indue
)