leprodiss Posté le 16 juin 2008 à 21:58:46
Oui,je respecte la géographie moi.Pas comme certains(Ian Curtis et James Bide? )
Mais allez avoue que le mexique c'est un Amérique du Nord. Il y a plein de gens qui se trompent sur ça tu sais, on t'en voudra pas
Sinon c'est pas Michael Pitt
?