CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOL sorti en 2009 !

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
18 avril 2008 à 11:29:01

Date de sortie : 04 Février 2009

LOL ? Ca veut dire Laughing Out Loud - mort de rire - en langage MSN.
C'est aussi comme ça que les amis de Lola, 15 ans, l'appellent. Pourtant, le jour de sa rentrée en seconde, Lola n'a pas le coeur à rire. Arthur, son copain, la provoque en lui disant qu'il l'a trompée pendant l'été. Et sa bande de potes a le don pour tout compliquer. Tout comme sa mère, Anne, avec qui le dialogue est devenu impossible, et pas seulement parce qu'elle ignore ce que LOL signifie. Que ses parents aient divorcé est une chose. Qu'Anne traite son ado comme une enfant en lui mentant sur l'essentiel, par exemple sur le fait qu'elle revoit son ex en cachette ou qu'elle se fait draguer par un flic, en est une autre. De son côté, Anne se demande ce qui a bien pu arriver à sa douce petite fille. De la fusion à la confusion, les relations mères-filles bouillonnent d'amour et de LOL.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=134003.html

:bave:

freeedom
freeedom
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:34:14

mouais... :(

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
18 avril 2008 à 11:34:23

qu'est ce que c'est cette merde?

insight
insight
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:08:42

LOL le film !

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:09:29

choucoulou2 Posté le 18 avril 2008 à 11:34:23 qu'est ce que c'est cette merde?

:rire2:

Cette merde comme tu l'apelle si bien,est le futur records au box office :oui:

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:21:01

Si Valbuena le dit.................

Mouton-laineux
Mouton-laineux
Niveau 7
18 avril 2008 à 14:29:01

C'est marrant comme les reccords au box-office ont tendances à se faire sans moi :( :noel:

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
18 avril 2008 à 16:52:25

C'est de Lisa Azuelos

C'est donc une grosse bouse en perspective

CQFD

MrCartmanez
MrCartmanez
Niveau 6
18 avril 2008 à 17:22:53

Il faut prendre les gens pour des cons... puisqu'ils le sont :oui:

pwnbnanar
pwnbnanar
Niveau 6
18 avril 2008 à 18:17:09

LOL 2 : LOL et MDR vont danser la tecktonik au Metropolis à la fin du concert de Tokio Hotel. :honte:

Mouton-laineux
Mouton-laineux
Niveau 7
18 avril 2008 à 19:31:20

Et on suivra l'histoire jour après jour grace à un blog mis à jour tout les soirs (license d'SMS obligatoire !)

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
16 janvier 2009 à 23:45:04
Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
16 janvier 2009 à 23:51:06

:malade:

A quoi bon filmer une scène aussi banale de la vie courante ?

resolution
resolution
Niveau 32
16 janvier 2009 à 23:56:08

je vais peut-être paraître étrange, mais je vais attendre les critiques presses avant de critiquer…

Manitou[
Manitou[
Niveau 9
17 janvier 2009 à 10:35:38

Vous croyez que tout les kikoo-lol vont se ruer sur ce film? :(

MassiIia
MassiIia
Niveau 9
17 janvier 2009 à 10:49:02

:rire2:

c'est plutot un film pour bobo

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
17 janvier 2009 à 10:52:52

je vais reserver ma place :hum:

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
17 janvier 2009 à 11:43:38

Cela m'a tout l'air d'être un film mièvre et naïf, potentiellement stupide destiné à un public typiquement féminin (ne prenez pas ça pour du sexisme, l'inverse existe et est d'ailleurs beaucoup plus courant). Très peu de risque de trouver des fans sur ce forum, et donc d'utilité à ce topic.

Sinon Lol est aussi le surnom d'une fille dans This Is England, ça en a pas fait un film pourrit.

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
17 janvier 2009 à 11:58:47

Nos parents ont eu la "boum", les jeunes d'aujourd'hui ont "LOL"

:o))

Eul_gars_perdu
Eul_gars_perdu
Niveau 12
17 janvier 2009 à 13:33:22

Je me suis déjà fait avoir par des "copines" qui m'avait invité à aller voir High School Musical 3, je ne me referais pas prendre (surtout que là la jeune actrice n'est pas très sexy) :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment