Peut-on faire pire?
Quand les médias et le cinéma arrêteront-ils de nous prendre tous pour des putains de bobos assoiffés d'alcool, de parler "trop hype quoi", de misérables plans cul et autres bouffonneries?
A quand un film avec des ados à la personnalité affinée, originale, poétique, loin de tous ces clichés?
Ce film, en plus d'être une daube, peut attrister une bonne moitié de la jeunesse qui ne se reconnaîtra pas parmi ces clowns.