CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOL sorti en 2009 !

caporalblutch2
caporalblutch2
Niveau 7
17 janvier 2009 à 14:35:23

je ne veux pas faire mon jeune rabat joie mais: encore un film pour jeune bobo ados kikoolol ! J'ai vu la bande annonce, et en temps qu'adolescent, je ne me reconnais en rien en ces jeunes là. Que ce soit au niveau du parlé ou de la mode. Un truc de bobo parisien qui souffre. J'aurais préféré voir des emo C'est pour dire ! ( second degré )
Non soyons sérieux, j'irais voir ce film et après je pourrais allègrement me marrer en allant lire des mangas et pianoter sur mon ordi et dire que ma génération... XD.

resolution
resolution
Niveau 32
04 février 2009 à 16:08:46

j'en sors… il me fallait bien ça avant d'aller voir le fincher…
franchement ça va… c'est pas bien (loin de là) mais c'est pas aussi nul… si le film accumule les clichés (à la pelle) il reste regardable grâce à quelques moments bien pensés, même si le seul personnage intéressant (charlotte :spoiler: fille qui d'amuse à des trucs louches sur le net) est sous développé… d'ailleurs tout les seconds rôles sont sous développé au profit d'une fille et de sa mère qui sont un peu trop proche pour être innocent on dirait plutôt deux amants… mais bon…

je lui mettrai 2/4 (un peu moins disons 1,8) à cause de quelques blagues drôles; mais noué sous une flopée de blague idiotes et pas drôles…

[JV]roxx
[JV]roxx
Niveau 10
18 février 2009 à 19:58:37

Disons que ce n'est pas un film pour certains des no-life associal de ce forum, je l'ai vu cet aprem avec des potes et ça se rapprochait beaucoup de notre vie (sauf qu'on est pas des chaloufs).
Enfin bon moi j'ai adoré après ça dépend des goûts.

red-rock
red-rock
Niveau 10
18 février 2009 à 20:05:19

Ah oui donc si tu ne vis pas comme dans LOL tu es un no-life. Cool. J'ai pas vu le film cela dit.

resolution
resolution
Niveau 32
18 février 2009 à 20:16:01

lol est prévisble, niais cliché… avec deux passages drôles… pas besoin d'être un expert pour voir que c'est une comédie tout juste moyenne.

kerosene
kerosene
Niveau 10
18 février 2009 à 20:33:51

"Disons que ce n'est pas un film pour certains des no-life associal de ce forum, je l'ai vu cet aprem avec des potes..."

Après vous avez enchainé sur Twilight ?

resolution
resolution
Niveau 32
18 février 2009 à 20:47:13

:rire: comme c'était méchant

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
18 février 2009 à 20:50:42

Kerosene :bave:

[JV]roxx
[JV]roxx
Niveau 10
18 février 2009 à 23:50:06

Disons que j'ai pas envie de suivre l'antimoutonnisme afligeant de certains qui pensent que ce que la majorité aiment est forcément mauvais pour eux car ils leur sont supérieur intelectuellement :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
19 février 2009 à 00:20:01

quelle majorité aime LOL ?

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
19 février 2009 à 06:39:55

Cette majorité correspond aux personnes qui ne sont pas capables de voir qu'il y a d'autres films bien plus intéressants actuellement au cinéma ?

leroliste
leroliste
Niveau 10
20 février 2009 à 03:06:57

Peut-on faire pire?

Quand les médias et le cinéma arrêteront-ils de nous prendre tous pour des putains de bobos assoiffés d'alcool, de parler "trop hype quoi", de misérables plans cul et autres bouffonneries?

A quand un film avec des ados à la personnalité affinée, originale, poétique, loin de tous ces clichés?

Ce film, en plus d'être une daube, peut attrister une bonne moitié de la jeunesse qui ne se reconnaîtra pas parmi ces clowns.

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
27 février 2009 à 10:37:39

Le premier tiers est assez inssuportable. La réalisatrice parle d'une jeunesse auquel je m'identifie pas du tout (outre le fait que j'ai un peu passé l'âge) : les bourgeois fashion. Rien ne nous est épargné, les coupes de cheveux improbable, les sms, msn, le langage djeuns... Reste quelques bons moments grâce aux adultes Astier Marceau et Quivrin.

KickedByAdmin
KickedByAdmin
Niveau 9
27 février 2009 à 23:26:28

"J'ai eu un accident de petit-déj', un chopacip s'est cioncé dans mon nez et ma mère a du m'emmener aux urgences."

Le reste du film est à s'en torcher les fesses, et encore j'en voudrais tant qu'il y'a pas pénurie de papier :noel:

resolution
resolution
Niveau 32
28 février 2009 à 00:05:57

en plus cette excuse est reprise de web tricheur : j'avais un miel pops coincé dans l'oreille… :hum:

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
28 février 2009 à 00:09:39

Nan mais même c'est pas drôle. Le seul truc drôle c'est la blonde qui met sa cam dans le poulet.

PHotoSlnonFAke
PHotoSlnonFAke
Niveau 7
01 mars 2009 à 21:57:06

Comme il a été dit, des nolife avec des survetemens Quechua et des baskets Carrefour ne peuvent pas apprécier ce film, car ils ne s'identifieront aucunement aux personnages.
J'ai eu moi l'impression d'avoir une sorte de film de ma propre vie devant mes yeux, et c'était sympa.
Et encore une fois, la bande-son est vraiment bien. (Il ne faut bien sur pas être un mec qui écoute seulement du BLACKDEATHCORE-METAL a faire exploser les tympans :) )

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
01 mars 2009 à 22:01:00

J'ai apprécier le film. Je ne m'y suis pas réellement reconnu, car je suis encore trop jeune pour toutes ces fêtes, ce canabis et compagnie :hap:

Mais le film montre une toute partie de la jeunesse française, la bonne partie, des jeunes gens trop rares de nos jours.

Et pour la remarque de Photosinonfake sur le metal, c'est principalement ce que j'écoute et j'ai apprécier la bande-son. Merci de ne pas généraliser. :)

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
01 mars 2009 à 23:04:30

je l'ai vu. un film sans argument, sans rien. chaque fois qu'une situation amène un protagoniste à faire un petit effort rhétorique pour s'en tirer on a droit à une ellipse, d'où désintéret complet. ensuite, les mievreries boboïdes (et celles de gosses de bobos), l'apologie du crétinisme sous forme de "on est des djeunes on a le droit" et des aspects les plus anectodiques de la post-modernité, tout simplement vomitif.

AnarchoAutonome
AnarchoAutonome
Niveau 6
02 mars 2009 à 02:46:58

je sais pas comment j'ai fait pour le regarder en entier ce film. J'en avais déja marre au bout de 5 minutes.

Mal joué, chiant, sans intérêt,...

Puis comme ça a déja été dit, l'histoire de jeunes bobo fashion parisiens... v'la quoi :hum: non merci.

Et ya pas besoin d'être no life pour trouver ce film à chié.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment