CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOL sorti en 2009 !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 février 2010 à 19:09:01

Mais c'en est bien hein, et c'est plutôt proche de Lol. Même si c'est beaucoup plus drôle.

resolution
resolution
Niveau 33
23 février 2010 à 19:11:23

Proche à quel niveau ? Parce que les beaux gosses est nettement plus corrosif, plus méchant que LOL, lol ça donne envie d'être dans ce lycée bourgeois, alors que j'ai tout sauf envie d'être dans le collège crade des beaux gosses.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 février 2010 à 19:13:08

De l'humour. Et puis tu peux pas comparer ce que tu compares étant donné que les lieux ne sont pas les mêmes. Et de toutes façons j'imagine qu'on a tous envie d'être dans le lycée huppé plutôt que dans le collège des Beaux Gosses. Ca n'est pas une question de traitement.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
23 février 2010 à 19:14:22

"on lui aurait fait moins de reproches si ça avait été un teen-movie américain."

Parce que les américains sont idiots !

resolution
resolution
Niveau 33
23 février 2010 à 19:15:13

Ben quand même, ça pose le décors, l'humour de LOL est quand même nettement moins trash que celui des beaux gosses. On a pas envie d'être un ado dans les beaux gosses.
Alors que dans LOL ils sont tous beaux grands et forts et blablabla…

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 février 2010 à 19:25:46

Euh tous beaux je crois pas non. Et puis la souffrance est palpable dans les deux films.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
23 février 2010 à 21:05:14

"LOL" je l'ai trouvé franchement dans la même veine que "Nos 18 ans". Tu remplaces Michel Blanc par Sophie Marceau et t'as la star du film. Tu rajoutes un peu de trash (viv la drog ololzz) et le cadre des années 2000 et c'est pareil.

Une histoire à 2 sous, totalement prévisible, totalement cliché et exagéré. Chacun des films a dû me faire sourire 2 fois maximum. Le problème c'est que ces 2 films se prennent pour des comédies.
Les persos sont insipides et jouent comme des tanches, avec leur charisme de crevette.

Dommage que je l'ai vu il y a plutôt longtemps sinon j'aurais pu pondre un gros pavé de tout ce qui ne va pas dans ce film.
C'est classique des films français ridicules, y'a rien de nouveau, drôle ou novateur concernant le thème des ados vue dans les séries récentes.

"Les Beaux Gosses" par contre m'avait vraiment étonné car je l'avais trouvé gras, drôle, et presque plus réaliste que LOL... Sans oublier la fin qui n'est pas une méga happy end qu'on voit arriver à 8000 km dans "LOL"...

resolution
resolution
Niveau 33
23 février 2010 à 21:22:30

Dans LOL le seul truc qui m'avait fait rire c'est le poulet.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 février 2010 à 22:21:31

resolution
Posté le 4 février 2009 à 16:08:46
franchement ça va… c'est pas bien (loin de là) mais c'est pas aussi nul… si le film accumule les clichés (à la pelle) je lui mettrai 2/4 (un peu moins disons 1,8) à cause de quelques blagues drôles; mais noué sous une flopée de blague idiotes et pas drôles…

:hap:

resolution
resolution
Niveau 33
24 février 2010 à 00:55:44

Oui et ?
J'avais été gentil avec ce film je trouve.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 février 2010 à 00:57:18

Bah tu dis que t'as ri une seule fois, et un précédent message démontre le contraire, c'est tout. Ca en dit assez je pense.

resolution
resolution
Niveau 33
24 février 2010 à 01:00:15

:doute:
Entre drôle et rire il y a un monde.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 février 2010 à 01:02:33

Euh...quand tu trouves une vanne drôle tu ne ris pas ? Oui bien sûr.

resolution
resolution
Niveau 33
24 février 2010 à 01:03:34

Tu peux juste sourire.
Mais bon vu que c'est la mode d'essayer de porter le discrédit sur moi, vas y, je t'en prie.
Je sais ce que j'ai fais. Pas toi.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 février 2010 à 01:08:10

On peut pas juste échanger ? T'es obligé de monter sur tes grands chevaux ? Je demande juste, moi je considère pas une vanne ou un gag drôles si je ris pas. Si je ne fais que sourire ça n'est pas réussi pour moi. Mais si t'as une conception de l'humour différente y a pas de problème. Et à part des pierres j'ai rien envie de jeter sur toi :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
24 février 2010 à 01:14:58

Ok, je pensais que tu m'agressais :hap: l'habitude :hap:

Ben tout les gags ne sont pas fait pour rire à gorge déployée.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 février 2010 à 01:16:53

Mince, je pensais que ma dernière phrase allait te faire rire !

:hap:

Non mais il y a une différence entre rire et rire à gorge déployée.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 février 2010 à 01:17:26

( Discussion de cinéphiles en 2010 :d) sur le film Lol. Bravo :hap: ).

resolution
resolution
Niveau 33
24 février 2010 à 01:18:17

Ben alors je ne fais pas la différence :hap:

Tu sais je suis pas sadomaso j'aime pas me faire lapider :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 février 2010 à 01:19:55

Non mais je raconte beaucoup de bêtises hein :hap:

Bon ce film est très sympa, drôle. Voilà ( ça n'est pas une ânerie ça en revanche :hap: ).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment