"LOL" je l'ai trouvé franchement dans la même veine que "Nos 18 ans". Tu remplaces Michel Blanc par Sophie Marceau et t'as la star du film. Tu rajoutes un peu de trash (viv la drog ololzz) et le cadre des années 2000 et c'est pareil.
Une histoire à 2 sous, totalement prévisible, totalement cliché et exagéré. Chacun des films a dû me faire sourire 2 fois maximum. Le problème c'est que ces 2 films se prennent pour des comédies.
Les persos sont insipides et jouent comme des tanches, avec leur charisme de crevette.
Dommage que je l'ai vu il y a plutôt longtemps sinon j'aurais pu pondre un gros pavé de tout ce qui ne va pas dans ce film.
C'est classique des films français ridicules, y'a rien de nouveau, drôle ou novateur concernant le thème des ados vue dans les séries récentes.
"Les Beaux Gosses" par contre m'avait vraiment étonné car je l'avais trouvé gras, drôle, et presque plus réaliste que LOL... Sans oublier la fin qui n'est pas une méga happy end qu'on voit arriver à 8000 km dans "LOL"...