- PHOTOSlNONFAKE Voir le profil de PHOTOSlNONFAKE
- Posté le 01 mars 2009 à 21:57:06 Avertir un modérateur
- Comme il a été dit, des nolife avec des survetemens Quechua et des baskets Carrefour ne peuvent pas apprécier ce film, car ils ne s'identifieront aucunement aux personnages.
J'ai eu moi l'impression d'avoir une sorte de film de ma propre vie devant mes yeux, et c'était sympa.
Et encore une fois, la bande-son est vraiment bien. (Il ne faut bien sur pas être un mec qui écoute seulement du BLACKDEATHCORE-METAL a faire exploser les tympans
)
Ton post est assez désespérant.
La vie, ça n'est pas seulement deux catégories qui s'affrontent...
Y'a les "nolife en Quechua", pour reprendre tes propos, les ados qu'on a pu voir dans le film, et PLEIN D'AUTRES jeunes ne correspondant à aucune des deux catégories.
Ce film, c'est un peu comme une propagande, faire croire aux esprits les moins éveillés que la jeunesse d'aujourd'hui, et bien c'est ça, et rien d'autre...
Tout ce ramassis de bêtises ne contribue qu'à catégorier encore plus la société. D'un côté les pseudo épicuriens trop cool et branchouilles de Lol, et les autres, qui sont forcément des cathos coincés, bah oui, c'est trop la honte de pas kiffer l'alcool et les plans derches!
mauvais film, encore plus mauvais que Comme ti es belle (pas sûr de l'orthographe). Liza Azuelos est le pur produit d'une société malade et généralisante.
Allez, je préfère encore me matter un American Pie bien lourd que ce film, qui en plus d'être mauvais, ne fait même pas sourire...