CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOL sorti en 2009 !

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
02 mars 2009 à 10:35:10

Y'a un truc que je comprends pas, j'ai lu les derniers posts et certains disent que le film est une daube et je pense que ceux d'entre vous qui sont ici s'y connaissent un minimum en cinéma et ce film était quasiment à coup sûr une daube.

Donc pourquoi vous y êtes allés et vous avez payé en plus pour voir ce film alors que vous saviez plus ou moins à quoi vous attendre :question:

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
02 mars 2009 à 10:52:28

Perso je m'attendais à mieux, et j'y suis allé accompagné de mon amie qui elle avait vraiment envie de le voir.

Sinon photosinoncake en effet vu tes arguments tu fais bien de te reconnaitre dans les persos du film parce que t'es aussi débile qu'eux.

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
02 mars 2009 à 11:54:05

Profitant de la carte illmitée, j'ai vu LOL. Certains passages sont amusants mais difficile de se sentir concerné par les problèmes de la crise d'ado quand on a 10 ans de plus. Moralité, le film est peut-être pas mal du tout quand on a l'âge pour le voir et que l'on peut se reconnaitre dans un des personnages.
Personnellement, je me suis un peu embêté, mais ce n'est pas non plus un immonde étron huhu ^^

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
02 mars 2009 à 12:54:30
  1. [JV]roxx Voir le profil de [JV]roxx
  2. Posté le 18 février 2009 à 23:50:06 Avertir un modérateur
  3. Disons que j'ai pas envie de suivre l'antimoutonnisme afligeant de certains qui pensent que ce que la majorité aiment est forcément mauvais pour eux car ils leur sont supérieur intelectuellement :hap:

C'est pour ça que le plus grand succès de l'année dernière au box office (et aussi un des plus grands succès de tous les temps) a été grandement plébiscité sur le forum au point d'être élu meilleur film de l'année 2008 :hap:

Bref, t'as perdu une bonne occasion de la fermer.

resolution
resolution
Niveau 32
02 mars 2009 à 13:11:23

C'est pour ça que le plus grand succès de l'année dernière au box office (et aussi un des plus grands succès de tous les temps) a été grandement plébiscité sur le forum au point d'être élu meilleur film de l'année 2008
=>mon film culte je l'ai vu 5 fois au cinéma, j'ai 2 fois le dvd, j'ai un masque à l'effigie de Kad Merad et un grand poster de Dany Boon dans ma chambre… et tout les soirs je me passe le dvd…

:hum:

ou pas :oui:

:dehors:

leroliste
leroliste
Niveau 10
02 mars 2009 à 15:38:18
  1. PHOTOSlNONFAKE Voir le profil de PHOTOSlNONFAKE
  2. Posté le 01 mars 2009 à 21:57:06 Avertir un modérateur
  3. Comme il a été dit, des nolife avec des survetemens Quechua et des baskets Carrefour ne peuvent pas apprécier ce film, car ils ne s'identifieront aucunement aux personnages.

J'ai eu moi l'impression d'avoir une sorte de film de ma propre vie devant mes yeux, et c'était sympa.
Et encore une fois, la bande-son est vraiment bien. (Il ne faut bien sur pas être un mec qui écoute seulement du BLACKDEATHCORE-METAL a faire exploser les tympans :) )

Ton post est assez désespérant.
La vie, ça n'est pas seulement deux catégories qui s'affrontent...
Y'a les "nolife en Quechua", pour reprendre tes propos, les ados qu'on a pu voir dans le film, et PLEIN D'AUTRES jeunes ne correspondant à aucune des deux catégories.
Ce film, c'est un peu comme une propagande, faire croire aux esprits les moins éveillés que la jeunesse d'aujourd'hui, et bien c'est ça, et rien d'autre...

Tout ce ramassis de bêtises ne contribue qu'à catégorier encore plus la société. D'un côté les pseudo épicuriens trop cool et branchouilles de Lol, et les autres, qui sont forcément des cathos coincés, bah oui, c'est trop la honte de pas kiffer l'alcool et les plans derches!

mauvais film, encore plus mauvais que Comme ti es belle (pas sûr de l'orthographe). Liza Azuelos est le pur produit d'une société malade et généralisante.

Allez, je préfère encore me matter un American Pie bien lourd que ce film, qui en plus d'être mauvais, ne fait même pas sourire...

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
02 mars 2009 à 20:59:58

rlmtruffo :d) Tu la paye combien ta carte illimitée ?

resolution
resolution
Niveau 32
02 mars 2009 à 22:53:15

en même temps LOL… :hum: pour voir un vrai film sur les ado faut voir la belle personne :bave: magnifique…
mais faut pas être allergique au cinéma d'auteur où il faut réfléchir

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
02 mars 2009 à 23:16:08

LOL décrit une certains catégorie d'ado et de famille riche parisienne. A ce niveau là, fréquentant et ayant pas mal fréquenté ce genre de personne, la description du film est loin d'être mauvaise.
Le coup des parents complètement à l'ouest c'est tellement vrai.
Certains comportements sont bien analysées, d'autres sont trop clichés et pas assez poussés, voire même bidons.

Au final un film divertissant, plutôt au dessus de ce à quoi on pouvais s'attendre mais très léger.

Pour ceux qui se demande pourquoi Leprodiss déteste autant le film, lisez la critique des Inrockuptible bien peu élogieux, ce journal est vraiment en bas de l'échelle niveau cinéma.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 mars 2009 à 23:18:12

Je suis trop fort, j'ai un avis sur les films sans les avoir vus :coeur: (je m'aime)

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
02 mars 2009 à 23:18:52

Quand est-ce que Leprodiss à dit ça ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 mars 2009 à 23:19:25

Il doit confondre avec leroliste :)

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
02 mars 2009 à 23:20:24

Plausible.

leroliste
leroliste
Niveau 10
03 mars 2009 à 00:04:12

J'aime pas non plus les Inrocks, et je trouve étonnant qu'ils aient critiqué ce film...

Je vais la lire tiens, leur critique... :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 mars 2009 à 00:08:05

J'aime beaucoup les Inrocks, et je trouve étonnant que tu trouves leur position étonnante cher clone :o))

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
03 mars 2009 à 02:23:20

Furious angel je suis plutot d'accord avec la critique de leroliste, et je ne lis pas les inrocks.

En fait y a ceux qui se reconnaissent dans les persos et qui aiment et ceux peuvent pas les saquer et qui n'aiment pas.^^

resolution
resolution
Niveau 32
03 mars 2009 à 07:28:46

en même temps comment peut on se reconnaître dans un ado qui dit Lol, grave à longueur de journée… parce si c'est le cas il est temps d'aller d'acheter du vocabulaire…

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
03 mars 2009 à 08:51:49

leroliste
Posté le 02 mars 2009 à 15:38:18 # PHOTOSlNONFAKE Voir le profil de PHOTOSlNONFAKE

  1. Posté le 01 mars 2009 à 21:57:06 Avertir un modérateur
  2. Comme il a été dit, des nolife avec des survetemens Quechua et des baskets Carrefour ne peuvent pas apprécier ce film, car ils ne s'identifieront aucunement aux personnages.

J'ai eu moi l'impression d'avoir une sorte de film de ma propre vie devant mes yeux, et c'était sympa.
Et encore une fois, la bande-son est vraiment bien. (Il ne faut bien sur pas être un mec qui écoute seulement du BLACKDEATHCORE-METAL a faire exploser les tympans )

Ton post est assez désespérant.
La vie, ça n'est pas seulement deux catégories qui s'affrontent...
Y'a les "nolife en Quechua", pour reprendre tes propos, les ados qu'on a pu voir dans le film, et PLEIN D'AUTRES jeunes ne correspondant à aucune des deux catégories.
Ce film, c'est un peu comme une propagande, faire croire aux esprits les moins éveillés que la jeunesse d'aujourd'hui, et bien c'est ça, et rien d'autre...

Tout ce ramassis de bêtises ne contribue qu'à catégorier encore plus la société. D'un côté les pseudo épicuriens trop cool et branchouilles de Lol, et les autres, qui sont forcément des cathos coincés, bah oui, c'est trop la honte de pas kiffer l'alcool et les plans derches!

______________________________

au merde jsuis un catho coincé alors j'aime pas l'alcool ni les plans boules :ok:

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
03 mars 2009 à 20:31:55

Ah zut j'ai l'air con, faut avouer leroliste<>leprodiss c'est super ressemblant
ô temps pour moi Leprodiss!

"en même temps comment peut on se reconnaître dans un ado qui dit Lol, grave à longueur de journée… parce si c'est le cas il est temps d'aller d'acheter du vocabulaire… "

Quand t'as un skyblog je pense que tu peux te reconnaître dans le film^^

leroliste
leroliste
Niveau 10
03 mars 2009 à 22:29:45

"
au merde jsuis un catho coincé alors j'aime pas l'alcool ni les plans boules"

C'était ironique, hein... :-)))

Je disais ça justement pour "dénoncer" cette attitude qui consiste à dire à celui qui ne rentre pas dans ce "moule modern" : "t'es trop coincé!"

à qui j'aimerais souvent répondre, "non, trop élégant pour parler de la dernière nuit avec ma copine, c*nnard".

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment