Toute la critique ?
Enfin je sais pas pourquoi je demande puisque la réponse c'est non.
Pour la première partie, j'ai pas grand-chose à dire, mais pour la deuxième, je suis désolé mais je préfère cent fois la jeunesse de LOL à celle qui encombre nos rues : les racailles, les tecktonik killers (même si certaines coupes de cheveux du film restent assez douteuses je l'avoue...), et autres brûleurs de voiture.
J'ai aimé LOL, je l'affirme haut et fort, je n'en ai pas honte. Et ça se voit que tu ne connais pas le forum, que tu ne me connais pas.