CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOL sorti en 2009 !

imp0ser
imp0ser
Niveau 6
03 mars 2009 à 22:57:41

Mais il y a Alexandre Astier! C'est un très bon acteur, en plus de ça, il est humble et modeste. Sur ce, je vais m'astiquer le manche sur sa photo du Roi Arthur tout nu :noel:

resolution
resolution
Niveau 32
03 mars 2009 à 22:58:31

vous lui trouvez quoi à astier ?? il est tout aussi nul que les autres dans ce film…
et même kaamelott ou je sais pas trop quoi… :hum:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
03 mars 2009 à 23:10:09

Kaamelott c'est excellent.
Astier est vraiment bon.
LOL aussi.

leroliste
leroliste
Niveau 10
03 mars 2009 à 23:16:11
  1. Ah-Okay Voir le profil de Ah-Okay
  2. Posté le 01 mars 2009 à 22:01:00 Avertir un modérateur
  3. J'ai apprécier le film. Je ne m'y suis pas réellement reconnu, car je suis encore trop jeune pour toutes ces fêtes, ce canabis et compagnie :hap:

Mais le film montre une toute partie de la jeunesse française, la bonne partie, des jeunes gens trop rares de nos jours.

Juste par curiosité : C'était ironique?

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
03 mars 2009 à 23:19:33

Toute la critique ?

Enfin je sais pas pourquoi je demande puisque la réponse c'est non.

Pour la première partie, j'ai pas grand-chose à dire, mais pour la deuxième, je suis désolé mais je préfère cent fois la jeunesse de LOL à celle qui encombre nos rues : les racailles, les tecktonik killers (même si certaines coupes de cheveux du film restent assez douteuses je l'avoue...), et autres brûleurs de voiture.

J'ai aimé LOL, je l'affirme haut et fort, je n'en ai pas honte. Et ça se voit que tu ne connais pas le forum, que tu ne me connais pas.

leroliste
leroliste
Niveau 10
03 mars 2009 à 23:25:15

Non, je ne connais pas le forum, je n'y passe pas ma vie. Et le rapport, où est-il?

Ta réponse est aussi pitoyable que ton autre post. (non, en fait encore plus)

Ok, c'était pour être sûr. :ok:

resolution
resolution
Niveau 32
03 mars 2009 à 23:25:27

Ah Okay :rire:
tu sais faut pas jugé un film sur la population qu'il y a dans le film

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
03 mars 2009 à 23:28:10

Le rapport est du faite que mon film préféré, c'est Sin City. Que j'ai de mauvais goûts et que c'est bien connu.

Mais pour répondre comme ça, tu dois te sentir concerné dans les jeunes que j'ai cité. C'est à ce moment là que je suis triste pour toi. Mais bon comme je l'ai dit, j'ai aimé LOL, je n'en ai pas honte.

Et resolution, je vois pas où tu vois que je juge un film sur la population du film :sarcastic:

J'ai juste fait une comparaison avec la véritable jeunesse française, c'est tout :sarcastic:

leroliste
leroliste
Niveau 10
03 mars 2009 à 23:32:03

Ce qui est grave en réalité, c'est que force est de constater que toi aussi, tu catégorises en 2 clans.

Réveille-toi gamin, c'est juste pas ça la vie.

Ce qui ne m'inquiète pas trop c'est que tu n'as que 14 ans. Ton esprit a encore bien le temps de s'éveiller.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
03 mars 2009 à 23:36:17

Encore le coup de mon âge... :sleep:

Sors de chez toi, tu verras quoi ? De la racailles majoritairement, c'est à toi de te réveiller.

Mais bon, perds pas ton temps à me répondre, je suis un gamin qui sort pas mal de conneries. :sleep:

resolution
resolution
Niveau 32
03 mars 2009 à 23:36:18

Et resolution, je vois pas où tu vois que je juge un film sur la population du film

J'ai juste fait une comparaison avec la véritable jeunesse française, c'est tout
=>oui pardon j'ai mal lu désolé

resolution
resolution
Niveau 32
03 mars 2009 à 23:36:50

Sors de chez toi, tu verras quoi ? De la racailles majoritairement, c'est à toi de te réveiller.

=>on doit pas habiter au même endroit…

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 mars 2009 à 23:45:58

...

Comme l'a bien dit leroliste, ta conscience a le temps de s'éveiller Ah-okay, et j'espère que ça sera le cas. J'avais déjà halluciné en lisant ton premier post critique, mais là...c'est fou comme tu généralises.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
03 mars 2009 à 23:51:20

Mais vous êtes rigolos. Qui fout le bordel en France ? C'est la racaille. De quels jeunes on entend le plus parler ? Des racailles. De qui on se plaint le plus ? Des racailles.

Passons, pour vous faire plaisir, on va dire que ma conscience va s'éveiller, que je vais découvrir une France merveilleuse et fantastique, que je ne serais plus le petit facho du forum avec James et que tout le monde sera heureux.

Owii, encore un post pitoyable hein Leroliste ? :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 mars 2009 à 23:54:27

Ca pour l'être, tu l'es. Tu sais faut arrêter de tout catégoriser, les c*nnards y en a partout. Mais c'est sûrement pas le propos du film, et j'ai sûrement pas envie d'en discuter avec quelqu'un d'aussi fermé et aveugle que toi.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
03 mars 2009 à 23:59:25

C'est quand même triste, je dis que j'ai aimé les protagonistes d'un film et je fais une minuscule comparaison et ça y est, on me tombe dessus, je suis un kikoo et on me ressort le fait que j'ai bien trippé sur le bouquin de l'autre timbré (tu l'as peut-être pas dit ouvertement Leprodiss mais c'est toujours dans ta mémoire, tu le sais autant que moi).

De plus j'ai jamais dit que c'était le propos du film... Moi non plus j'ai pas envie d'en discuter avec quelqu'un qui maintenant peu plus me sentir.

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
04 mars 2009 à 00:04:39

Ah-Okay
Posté le 03 mars 2009 à 23:36:17
Encore le coup de mon âge...

Sors de chez toi, tu verras quoi ? De la racailles majoritairement, c'est à toi de te réveiller.

Mais bon, perds pas ton temps à me répondre, je suis un gamin qui sort pas mal de conneries.

Leroliste a raison, grandit et (espérons) que tu ne sortes plus d'aussi grosses conneries.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 mars 2009 à 00:05:23

Bon j'effacerai le HS demain.

Où ai-je dit que t'avais aimé le bouquin de l'autre débile? Nulle part, par contre j'ai effectivement pensé que t'aimais l'autre débile à un moment, et tu me contrediras pas là-dessus.

Lol

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
04 mars 2009 à 10:14:53

C'est qui l'autre débile ? :(

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
04 mars 2009 à 11:17:22

Lu le topic.
Ah_Okay est bien à la masse
jeune, mais à la masse

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment