Je l'ai vu hier. Je n'ai pas trop aimé. J'ai trouvé qu'il y avait pas mal de clichés, le scénario est vraiment de base. Les acteurs sont pas top, sauf Lola et Sophie Marceau.
Je pense que si j'avais été une fille ça m'aurait peut-être plu davantage ...
Puis je ne me suis pas reconnu du tout dans cette jeunesse là.