CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOL sorti en 2009 !

Player29-
Player29-
Niveau 10
03 septembre 2013 à 22:17:06

C'est surtout de la soupe.

NolanFTW
NolanFTW
Niveau 10
03 septembre 2013 à 22:20:09

non

MONSIEUR-YOSHI
MONSIEUR-YOSHI
Niveau 10
03 septembre 2013 à 22:20:43

Le film vaut un 10/20 mais vu que les jeunes sont trop bobo je lui en enlève 10 points :oui:

Player29-
Player29-
Niveau 10
03 septembre 2013 à 22:26:23

Ce film sent tellement le nanar , puis sérieux ça concerne juste une certaine adolescence , enfin un certain milieu de vie chez l'adolescent ( ici des bobos pourtant très prolos ) alors qu'à l'époque ça avait été vendu comme le film INTERGÉNÉRATIONNEL :honte:
Et il s'est fait descendre ( d'ailleurs , le remake aux US est passé totalement inaperçu ) tellement que c'était navrant , mais c'est vrai que ça passe le temps , les 3 heures passent très vite.

Lebarondubide
Lebarondubide
Niveau 41
03 septembre 2013 à 22:44:46

9/20, j'ai tenu parce que je traine sur les forums en même temps (je regarde quasiment, j'écoute).

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
04 septembre 2013 à 22:46:15

Je l'ai vu hier. Je n'ai pas trop aimé. J'ai trouvé qu'il y avait pas mal de clichés, le scénario est vraiment de base. Les acteurs sont pas top, sauf Lola et Sophie Marceau.

Je pense que si j'avais été une fille ça m'aurait peut-être plu davantage ...

Puis je ne me suis pas reconnu du tout dans cette jeunesse là.

Serval94
Serval94
Niveau 73
28 mai 2025 à 14:47:47

Le tournage de LOL 2.0 est lancé, avec l'équipe du premier : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Lisa-Azuelos-annonce-le-debut-du-tournage-de-LOL-20-avec-une-premiere-photo

]Portal2[
]Portal2[
Niveau 55
28 mai 2025 à 15:55:44

C'est plutôt curieux :hap:

Maisons
Maisons
Niveau 81
28 mai 2025 à 16:17:37

Le 28 mai 2025 à 14:47:47 :
Le tournage de LOL 2.0 est lancé, avec l'équipe du premier : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Lisa-Azuelos-annonce-le-debut-du-tournage-de-LOL-20-avec-une-premiere-photo

Ah le genre de news qui sort du néant. :hap:

Tony316
Tony316
Niveau 51
28 mai 2025 à 19:18:08

Ce film avec des ados particulièrement idiot ? Je me souviens d'un des jeunes qui fument la beuh et qui se fait gauler par ses vieux parce qu'il gardait les mégots dans l'une des poches de son pantalon.

Serval94
Serval94
Niveau 73
06 janvier 2026 à 10:06:55

La bande-annonce du 2 :

Qui se dévoue pour le forum ?

Losange902016
Losange902016
Niveau 48
07 janvier 2026 à 03:43:28

Le 06 janvier 2026 à 10:06:55 :

La bande-annonce du 2 :

Qui se dévoue pour le forum ?

Serval sur tous les fronts

Borovnica
Borovnica
Niveau 63
07 janvier 2026 à 06:42:22

La dogpill est présente https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/6/1647713012-1610706605-3124-full.png

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
07 janvier 2026 à 09:13:37

j'avais trouvé sympa le 1, même si c'est pas du tout un grand film

j'avais vu le remake US par curiosité (même réal), c'était un copier/coller assez insipide.

la BA du 2 laisse présager d'un truc au mieux mid (je crois que la bande son générique m'a sorti du truc)

XboxGamer3
XboxGamer3
Niveau 67
07 janvier 2026 à 09:27:43

Pourquoi Lola est pas là, l'actrice voulait pas revenir ?

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
07 janvier 2026 à 10:24:17

La réalisatrice qui force encore avec sa fille.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment