Ya que moi qui trouve que ce film est franchement loin d'être merdique ?
J'en reviens, et je trouve ca assez véridique quand même. Bien sûr, c'est un truc bien boboparisien, ca c'est vrai à 100%. Mais pour autant, les acteurs qui tiennent vraiment la route, la BO qui fait un sans faute ( sur le thème ), des beaux pans sur Paris ( ca n'a pas de prix "LOL" ) et le ton très léger du film. Fin je l'ai trouvé beaucoup moins lourd que "Nos 18 ans" par exemple, et je me suis reconnu dans pas mal de scène, surtout que le lycée, j'en sort.
Surtout qu'à la base, rien que le titre du film agissait comme un puissant répulsif à mon égard, et je suis vraiment parti dessus avec d'énormes a priori, et au final j'ai carrément aimé quoi. 