CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOL sorti en 2009 !

TBeteOuQuoi
TBeteOuQuoi
Niveau 10
27 février 2010 à 00:31:10

ça va il est cool le film j'lé vu hier sur canal + cinema j'ai bien ri surtout lors du voyage en Angleterre avec Mehdi :rire2:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 février 2010 à 00:32:15

Je trouve cette partie en dessous. Mais j'aime bien la fin, et surtout la relation avec la jeune anglaise handicapée. Rien de très profond encore une fois, mais c'est plutôt touchant.

TBeteOuQuoi
TBeteOuQuoi
Niveau 10
27 février 2010 à 00:34:09

ba c'est ce passage dont je parle, quand il lui touche les cheveux dans la voiture :rire2:

ah et le moment où la blonde fait sa valise aussi :rire2: et que la mère intervient en prenant les soutifs et elle fait "Poubelle ! POUBELLE !" :rire: :rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 février 2010 à 00:34:54

Ton pseudo te va très bien :hap:

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
21 juillet 2011 à 20:58:46

Ya que moi qui trouve que ce film est franchement loin d'être merdique ? :doute:

J'en reviens, et je trouve ca assez véridique quand même. Bien sûr, c'est un truc bien boboparisien, ca c'est vrai à 100%. Mais pour autant, les acteurs qui tiennent vraiment la route, la BO qui fait un sans faute ( sur le thème ), des beaux pans sur Paris ( ca n'a pas de prix "LOL" ) et le ton très léger du film. Fin je l'ai trouvé beaucoup moins lourd que "Nos 18 ans" par exemple, et je me suis reconnu dans pas mal de scène, surtout que le lycée, j'en sort.

Surtout qu'à la base, rien que le titre du film agissait comme un puissant répulsif à mon égard, et je suis vraiment parti dessus avec d'énormes a priori, et au final j'ai carrément aimé quoi. :(

Lebarondubide
Lebarondubide
Niveau 41
03 septembre 2013 à 13:53:12

Il passe ce soir sur M6, je le regarderai surement demain en replay, parce que vu le topic, je sens que je vais bien rire :rire:

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
03 septembre 2013 à 15:34:51

Je crois que j'ai du le regarder en faisant autre chose, ou juste partiellement. Sur le papier, ça sent le truc qui fait vachement référence à La Boum, le genre de comédie au background hautement dégueulistique (rien que le titre quoi...) de famille huppée avec une ado légèrement rebelle (non parce que les mecs qui font ce genre de films ignorent souvent ce que c'est un ado ingérable, ou on une vision vachement euphémique du sujet), bref, le caca type bien calibrée pour plaire au Français moyen, un peu la déclinaison bien de chez nous des sitcoms et autre banalités insipides.

NolanFTW
NolanFTW
Niveau 10
03 septembre 2013 à 17:17:19

Don't agree.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
03 septembre 2013 à 19:47:19

Et pourtant Dieu sait qu'il a raison :hap:

NolanFTW
NolanFTW
Niveau 10
03 septembre 2013 à 20:01:55

Dieu a tord :hap:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
03 septembre 2013 à 20:38:04

Dieu sait écrire "tort" en revanche :hap:

[VinylScratch]
[VinylScratch]
Niveau 10
03 septembre 2013 à 20:43:13

Thor* :hap:

Lebarondubide
Lebarondubide
Niveau 41
03 septembre 2013 à 21:04:18

OMG j'en ai déjà marre :malade:

NolanFTW
NolanFTW
Niveau 10
03 septembre 2013 à 21:05:04

Bah arrête alors :hap:

Lebarondubide
Lebarondubide
Niveau 41
03 septembre 2013 à 21:09:04

J'arrête jamais un film.

J'ai raté le début de tous les autres.

J'ai déjà prévu de revoir les autres films de ce soir en replay (genre chicken run sur gulli)

NolanFTW
NolanFTW
Niveau 10
03 septembre 2013 à 21:11:35

T'as raison, alors sincèrement essaye de virer tes préjugés, tu verras il est quand même assez cool, il passe le temps quoi, et y a des belles scènes en vrai.

[VinylScratch]
[VinylScratch]
Niveau 10
03 septembre 2013 à 21:23:06

Chicken Run c'est bien.

Lebarondubide
Lebarondubide
Niveau 41
03 septembre 2013 à 21:23:43

je le vois demain

Lebarondubide
Lebarondubide
Niveau 41
03 septembre 2013 à 21:24:21

Mine de rien gulli met pas mal de films sympa quand même.

Lebarondubide
Lebarondubide
Niveau 41
03 septembre 2013 à 22:13:54

ça va c'est distrayant.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment