Le 13 novembre 2016 à 22:17:20 2vksnvf a écrit :
Le 13 novembre 2016 à 21:49:55 _no-more_2 a écrit :
Ou bien :C'est écrit avec le cul
C'est réalisé n'importe comment
C'est bourré de fan-service de merde pour contenter de le fan
C'est mocheDonc si on reprochera à ce film d'être de la merde, ce sera pour plein de raisons
Ok
![]()
Sinon vous êtes au courant quand même que vous jugez un FILM avec une simple BANDE ANNONCE ?
![]()
Pardon c'est vrai, vous savez mieux que tout le monde de tout de façon
Et ce n'est pas parce-que vous trouvez
le filmla bande-annonce merdique que ça l'est forcément ou que tout le monde trouve ça merdique .....En fait ce qui me dérange ce n'est même pas les gens qui n'aiment pas (les goûts et les couleurs ça ne se discute pas) mais les gens qui disent que C'EST de la merde, vous ne savez pas dire : "je n'aime pas" ou "ce film ne m’intéresse pas" ?
Ça tombe bien, je crois pas avoir vu grand monde donner un avis définitif sur le film. ![]()
Bon plus sérieusement, personne ici ne juge le film de façon définitive, on se contente d'émettre des pronostiques par rapport à ce que le trailer nous montre du film et en replaçant ça dans le contexte actuel d'Hollywood ![]()
J'imagine que c'est juste des prognostiques mais ça me fais rire les gens qui crient au navet juste en regardant une bande annonce quoi ![]()
Bah comme je l'ai dit au-dessus, quand on voit la BA + qu'on regarde un peu le marché Hollywoodien actuel + les gens qui bossent sur la film de manière générale, on est en droit de s'attendre à un truc pas terrible.
Le 13 novembre 2016 à 22:17:39 EIectricWizard a écrit :
Le 13 novembre 2016 à 22:08:18 GiniPiggu2 a écrit :
Le 13 novembre 2016 à 21:44:31 2vksnvf a écrit :
Le 13 novembre 2016 à 21:21:15 GiniPiggu2 a écrit :
Chaud je me rend compte maintenant à quel point les gens peuvent être de mauvaise foisBon mis à part le relooking d'un goût douteux de Batou, le reste se tient. Ca envoie pas la purée comme les trailers habituels d'Hollywood mais cette sobriété augure du bon justement à mon avis.
La musique se tient pas mal du tout, sachant qu'ils auraient pas pu caser un chant traditionnel à la Kenji Kawaii (le but d'un trailer c'est de vendre le film hein!). Ce qu'on entend de bribes de dialogues par ailleurs me fait saliver. Y a un certain lots de répliques bateau typiques hein, mais aussi quelques dialogues qui augurent un scénario un minimum tourné vers le spirituel et le questionnement de l'identité qui sont au centre de l'univers de GITS
La BA est bourrée de clins d'oeils aux films et à l'anime, donc là aussi ça n'augure que du bon.
La DA est pas des plus originale mais respect l'univers avec quelques ajouts pertinents (les pubs holo pas très beau mais sympa comme concept).
Bref à part le fait que ce soit américain, je vois pas ce que vous pouvez reprocher au projet à ce stade?
Tout de façon quand c'est une réadaptation soit :
Ce film ressemble pas assez à l'original, c'est de la merde !
Ce film copie trop l'original, c'est de la merde !Jamais content les gens
C'est clair... Le film sera pas de la trempe du premier GITS, et je doute que ce soit l'objectif. Du moment que l'univers est respecté je vois pas ce qui peut foirer. Il sera au pire sympatoche quoi.
Oui m'enfin c'est pas un univers qui fait un film.
Je vois pas ce qui pourrait garantir la qualité d'un nouvel opus dans une série à part le respect total pour l'oeuvre d'origine (respect qui passe par: respect de la DA. Check. Respect des thèmes abordés. Check. Respect du design sonore. Check a priori. Offrir un budget décent au film. Check.)
Comme dis plus haut, si c'est uniquement du copié/collé au mieux on dira que c'est un bon casse-croûte pour fanboys, au pire une copie inutile et sans âme = de la merde. Si c'est un film d'aussi grande qualité soit-il mais qui chie sur le matériau de base, ce sera au mieux regrettable que l'auteur s'en soit emparé, au pire un affront à la saga = de la merde.
D'après moi le moyen de garantir une oeuvre au minimum honnête c'est de respecter de la matériau d'origine tout simplement. A mon avis mon hypothèse se confirme quand tu regardes par exemple les adaptations de JV.
Bref j'dis pas que le film sera une tuerie cinématographique ni un must-have dans les GITS, mais du moment que la saga n'est pas piétinée je vois pas d'intérêt de faire du bashing gratuitement (basé sur un bande-annonce quand même, t'as des mecs qui sortent que c'est filmé avec le cul alors qu'il a vu 2min d'images incluant un bon lot d'images fixes et de plans tout à fait banals...). Et c'est un énorme fanboy de GITS qui le dit
/
Franchement quand je voyer les photo, j'avais extrêmement peur et le choix des acteurs ont fait que je vomissais déjà sur cette adaptation
Mais la je vient de voir la BA et je suis totalement sur le cul, alors je doute qu'il me foutra la même baffe que l'oeuvre original mais quand on vois ce que font habituellement les amerloques quand il adapte des animé jap, (coucou dbz évolution) ce que montre la BA c'est carrément du grand luxe cette fois ci et ca fait plaisir
Sauf que bon le réalisateur du film là c'est tout sauf un auteur, c'est un tâcheron comme il y en a plein à Hollywood. Avec ça en tête c'est normal d'avoir des doutes même si la bonne surprise est toujours dans l'univers du possible.
La tête de SJ ne passe pas du tout ![]()
Les séquences qui a leaké montre à quel point ils n'ont rien compris à l'esthétique du premier film.
Pareil pour le scénario qui va totalement à l'encontre du message du film.
Le 14 novembre 2016 à 07:50:00 MysticRandom a écrit :
La tête de SJ ne passe pas du tout
Les séquences qui a leaké montre à quel point ils n'ont rien compris à l'esthétique du premier film.
Pareil pour le scénario qui va totalement à l'encontre du message du film.
Tu as déjà vu le film?
Le 13 novembre 2016 à 14:48:14 Finchou a écrit :
Le 13 novembre 2016 à 14:45:49 SnakePlisken59 a écrit :
---
Sur pas mal de plans ça fait série TV quand même.
Ne te moque pas.
Ils ont foiré mon perso préféré...
Pauvre Batou.
Non mais c'est quoi ces trucs qu'ils lui ont mis sur les yeux bordel.
Il a juste volé les lunettes a Morpheus
A ceux qui connaissent l'univers, si j'ai envie de m'y plonger, faut que je regarde quoi et dans quel ordre ? ![]()
Non mais j'entends bien qu'il est normal d'avoir de sérieux doutes et des les exprimer pour que les gens attendent pas la panaçée, mais là en l'occurrence, il y a tout de même de nombreuses personnes qui le font de manière un peu insupportable..
Non mais tkt ça va faire comme Suicide Squad, on sera tous sur la même longueur d'onde à la fin
Scène de 2 minutes
https://www.youtube.com/watch?v=F5amv-vqUFo
Très sympas d'avoir repris cette superbe musique. Pour le reste, mouais. Et puis Scarlett Johansson, franchement ça passe plus.
Le plan où Batou se prépare au combat, où il relève sa veste, ce plan là me fait gerber. ![]()
Je sais pas ce qu'ils essayent de faire à certains moments mais bon.
Le 13 novembre 2016 à 22:36:44 GiniPiggu2 a écrit :
Le 13 novembre 2016 à 22:17:39 EIectricWizard a écrit :
Le 13 novembre 2016 à 22:08:18 GiniPiggu2 a écrit :
Le 13 novembre 2016 à 21:44:31 2vksnvf a écrit :
Le 13 novembre 2016 à 21:21:15 GiniPiggu2 a écrit :
Chaud je me rend compte maintenant à quel point les gens peuvent être de mauvaise foisBon mis à part le relooking d'un goût douteux de Batou, le reste se tient. Ca envoie pas la purée comme les trailers habituels d'Hollywood mais cette sobriété augure du bon justement à mon avis.
La musique se tient pas mal du tout, sachant qu'ils auraient pas pu caser un chant traditionnel à la Kenji Kawaii (le but d'un trailer c'est de vendre le film hein!). Ce qu'on entend de bribes de dialogues par ailleurs me fait saliver. Y a un certain lots de répliques bateau typiques hein, mais aussi quelques dialogues qui augurent un scénario un minimum tourné vers le spirituel et le questionnement de l'identité qui sont au centre de l'univers de GITS
La BA est bourrée de clins d'oeils aux films et à l'anime, donc là aussi ça n'augure que du bon.
La DA est pas des plus originale mais respect l'univers avec quelques ajouts pertinents (les pubs holo pas très beau mais sympa comme concept).
Bref à part le fait que ce soit américain, je vois pas ce que vous pouvez reprocher au projet à ce stade?
Tout de façon quand c'est une réadaptation soit :
Ce film ressemble pas assez à l'original, c'est de la merde !
Ce film copie trop l'original, c'est de la merde !Jamais content les gens
C'est clair... Le film sera pas de la trempe du premier GITS, et je doute que ce soit l'objectif. Du moment que l'univers est respecté je vois pas ce qui peut foirer. Il sera au pire sympatoche quoi.
Oui m'enfin c'est pas un univers qui fait un film.
Je vois pas ce qui pourrait garantir la qualité d'un nouvel opus dans une série à part le respect total pour l'oeuvre d'origine (respect qui passe par: respect de la DA. Check. Respect des thèmes abordés. Check. Respect du design sonore. Check a priori. Offrir un budget décent au film. Check.)
Je sais pas, peut être une bonne mise en scène, un scénario solide, ou de manière globale, une vision artistique qui tienne la route cinématographiquement parlant. ![]()
Et est ce qu'on peut vraiment parler d'un nouvel opus ? Je suis pas sûr qu'un remake made in Hollywood s'inscrive réellement dans la série.
Comme dis plus haut, si c'est uniquement du copié/collé au mieux on dira que c'est un bon casse-croûte pour fanboys, au pire une copie inutile et sans âme = de la merde. Si c'est un film d'aussi grande qualité soit-il mais qui chie sur le matériau de base, ce sera au mieux regrettable que l'auteur s'en soit emparé, au pire un affront à la saga = de la merde.
Si c'est un très bon film, moi je serais très content, même si ça ne respecte pas le matériau de base (pour lequel j'ai pourtant beaucoup d'admiration), parce que je ne suis pas un fanboy, juste un cinéphile. Je ne demande pas juste à retrouver les éléments qui me plaisent dans le premier film, ma vision va un peu plus loin que ça, ce que je veux avant tout c'est les éléments que je cite ci-dessus (entre autres).
D'après moi le moyen de garantir une oeuvre au minimum honnête c'est de respecter de la matériau d'origine tout simplement. A mon avis mon hypothèse se confirme quand tu regardes par exemple les adaptations de JV.
Bref j'dis pas que le film sera une tuerie cinématographique ni un must-have dans les GITS, mais du moment que la saga n'est pas piétinée je vois pas d'intérêt de faire du bashing gratuitement (basé sur un bande-annonce quand même, t'as des mecs qui sortent que c'est filmé avec le cul alors qu'il a vu 2min d'images incluant un bon lot d'images fixes et de plans tout à fait banals...). Et c'est un énorme fanboy de GITS qui le dit
/
Dans la bande-annonce il y a quand même pas mal de scènes d'action, que je trouve assez moches. Il y a aussi beaucoup de plans emblématiques qui n'ont rien de banals. Et les plans fixes c'est pas des sous-plans (surtout dans GitS), ça peut tout autant être foiré que le reste ou être représentatif d'un film. Donc finalement, la bande-annonce en montre pas mal quand même. ![]()
Le 15 avril 2008 à 18:36:57 insight a écrit :
Le mythique manga de Masamune Shirow, Ghost In The Shell, donnera lieu à un film en prises de vue réelles pour le compte de DreamWorks, qui vient d'en acquérir les doits.L'histoire est connue de tous, celle du major Motoko Kusanagi, cyborg féminine de la section 9, et de son coéquipier humain Batou aux prises avec le Puppet Master.
A l'origine manga, cette oeuvre cyberpunk a depuis fait l'objet d'une série animée mais surtout de deux long-métrages signés Mamoru Oshii, dont le second, Ghost in the shell : Innocence, a placé la barre très haute en termes artistiques et philosophiques.Convoité par Universal et Sony, DreamWorks a emporté le morceau grâce au vif intérêt que porte Steven Spielberg au travail de Shirow, "Ghost in the shell est l'une de mes histoires favorites" admet le réalisateur, "et nous sommes enthousiaste de l'accueillir au sein de DreamWorks".
De quoi rassurer les aficionados du bien-fondé de cette adaptation, d'autant qu'elle devrait être techniquement à la hauteur du matériel de base. Ainsi Ghost In The Shell sera certes un film en prises de vue réelles mais en 3-D, à l'image d'Avatar de James Cameron ou de Tintin, du même Steven Spielberg.
Adam Goodman de DreamWorks explique ainsi que le film a les propriétés nécessaires pour "optimiser les possibilités de motion capture en 3-D temps réel".C'est Jamie Moss qui a la lourde tâche d'élaborer le scénario de cet ambitieux projet, lui qui n'a pour l'instant à son actif qu'Au bout de la nuit.
Source:
http://www.cinema-france.com/news5600_gits-en-live-et-en-3-d.html
J'ai suivi cette anime de plus prés depuis des années et je dois l'avouer que plus je me submerge dans l'histoire plus elle devient intéressante & déja y'a un prévu qui sortira le 29 mars 2017, le film a l'air basé sur le Ghost in the Shell de 1995 (même si y'a Hideo Kuze de S.A.C apparemment lol).....Je suis d'accord pour la plupart du casting mais pas tous, à mettre des acteurs japonais (Relous, ces américains) comme Motoko Kusanagi est une Cyborg, donc elle doit pas obligatoirement avoir les yeux bridés et tout "Scarlett Johansson" pour ce rôle là tu parle !!!!!!!!! Après, l'intérèt de prendre une actrice occidentale aurait été des yeux clairs et des cheveux plus "en pétard"...
sans oublié Batou le héro tout genre musclé intelligent bon parleur, vraiment no comment... Il a les joues trop bouffies, et on le reconnaît pas sans ses yeux cul-de-bouteille il a ni la tête ni le physique qu'il on faut pour tenir ce rôle. (Parce que oui, pour ceux qui savent pas, je parle de cette maniére a cause de l'amour d'enfance pour cette anime, donc je crainds le pire.).
Saito et Aramaki sont Top..................que pense la plupart d'entre vous ?
Ça a l'air moins pourri que prévu ![]()
des attributs occidentaux
Non
Ce n'est pas son "vrai nom" et rien a voir avec une quelconque origine ethnique, le Major c'est un cas particulier.