Moi la dernière fois que j'ai commandé avec eux, c'est arrivé en 3 jours ^^ ( et en plus en période de fêtes de noël ).
Sinon j'ai vu un film aujourd'hui...je dis jamais ça mais là je vais faire mon kikoo
Oh my god 
Je pensais pas qu'il me ferait un tel effet, directement dans mon top 20, voire 10. Mais de quel film est-ce que je parle ?
Eh bien il s'agit de L'heure d'été, d'Olivier Assayas. Une claque comme rarement je me suis pris. Je le conseille donc, même si je sais qu'il ne plaira pas à tous.