CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
09 avril 2009 à 17:36:06

Kero > n'est pas peur, le télé achat c'est fiable :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 avril 2009 à 17:37:48

Mais il aime ça GTA, je crois même que chez lui l'intestin grêle est une zone érogène :noel:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
09 avril 2009 à 17:38:46

Il a fait des doublages dans La cage aux Folles :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 avril 2009 à 17:40:25

Il est régulièrement guest-star chez Michou :noel:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
09 avril 2009 à 17:43:19

Et écoute les Village People :noel:

bon faut qu'on arrête là :o))

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 avril 2009 à 17:44:08

Vous êtes durs :snif:

En plus c'est une version éronée de ma vie.
Le vrai Gta est un pongiste hors-pair, un grand cinéphile, le fan imbattable des Simpson.
Et il sort des blagues subtils (No fake)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 avril 2009 à 17:44:18

C'est dommage, j'aime bien dire du mal des gens :noel:

Bon eh bien arrêtons donc :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 avril 2009 à 17:45:23

Pongiste :d) :lol:
Plus grand fan des simpson :d) :hahajememarre:
Blagues subtils :d) euh...hi hi une poule :sournois:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 avril 2009 à 17:45:33
  • subtiles

:-((

kerosene
kerosene
Niveau 10
09 avril 2009 à 17:45:47

Toi non plus tu résiste pas à un smiley qui pleure ? :-(

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 avril 2009 à 17:47:08

Tennis de Table > Tennis > All

Rage pas Leprodiss :hap:
Les sports de raquettes y'a que ça de vrai !!!

En plus tu critiques le sport je suis sur que tu rattrapes même pas les balles :rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 avril 2009 à 17:48:47

Football > Basket > Curling sur gazon > all

:noel:

Nan je rattrape pas les balles, mais je vois pas le problème :hap:

kerosene
kerosene
Niveau 10
09 avril 2009 à 17:50:38

Moi je joue à la pétanque mais pas souvent, les boules sont lourdes et ça fatigue. :hap:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
09 avril 2009 à 17:50:58

Non !

Tennis > foot > basket > curling > pétanque > ping-pong = lancé de tatane en camping :noel:

non sans dec' le tennis est le sport ultime :oui: il réunit tous les aspects de tous les autres sports :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 avril 2009 à 17:53:47

Mais le sport le plus trippant c'est quand même le foot. Je suis pas fan ultime, ça peut vite me sôuler, mais parfois c'est magique quand même. Barcelone :coeur:

Et pourquoi le tennis réunit tous les aspects :question:
Tu veux tomber d'une falaise toi aussi ? :noel:

kerosene
kerosene
Niveau 10
09 avril 2009 à 17:53:57

"lancé de tatane en camping"

Trop bien les sports inventés qui consistent généralement à jeter... des trucs... sur des autres trucs... :noel:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 avril 2009 à 17:54:20

Pizzapaille :hum:

Bien ton vieux cliché de l'avant guerre sur le tennis de table.
Encore un tennisman ragix :noel:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
09 avril 2009 à 17:55:11

Et je te parle même pas du crachat de pépins cerises :noel:

ça fait fureur dans les campings :o))

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
09 avril 2009 à 17:56:40

GTA > ragix moi :noel:

Federer c'est 3 années de suite le meilleur sportif toutes compèt' confondus et 45 millions de dollars de gain en tournoi.

et le pongiste....... heu ....... bah....... aide moi :noel:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 avril 2009 à 18:01:28

Et puis merde je m'en fous quoi.
Le tennis de table est mon sport préféré et je m'en balance putain, si vous remarquez pas le nombre incroyable de qualités qu'on peut trouver dans ce sport.

J'aime ce sport, et je le revendique haut et fort.
Je n'ai jamais ressenti autant de plaisir dans un sport que dans le ping pong.

A bon entendeur :ok:

Pizza ça veut dire que pour toi gagner un max de pognons et être sur mediatiser c'est un gage de qualité ?? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment