CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 avril 2009 à 18:02:00

Ah noter que mon post s'adresse en particulier à Leprodiss.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 avril 2009 à 18:04:36

GTA il s'énerve :snif:

Mais je reste sur ma position :d)

Agriculture sous-marine > Pêche à la mouche > Karaoké provincial > Ping-pong

:noel:

Nan mais j'ai rien de particulier contre ce sport, c'est juste que j'aime pas ça :hap:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
09 avril 2009 à 18:05:55

Federer n'est pas surmédiatiser :non:

on ne le voit jamais dans la presse people. Cela dit il est quand même un des tous meilleurs joueurs tennis de l'histoire. Je le place même un poil devant Sampras tellement il a éclaboussé le monde du sport par son talent et régularité.

13 GC aujourd'hui c'est énorme vu la difficulté, vu que tous les joueurs deviennent de plus en plus physique.

Je trouve simplement que le tennis, comme le ping-pong mais en plus petit ^^, est un sport qui recquiert la totalité de ce que doit posséder un sportif. En tout cas pour les grands champions.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 avril 2009 à 18:07:56

Je regarde rarement le tennis, mais Federer il a la classe quand même :oui:
( donc je regarde un peu RG, juste quand c'est Nadal qui gagne ^^ )

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
09 avril 2009 à 18:08:47

Et je rajoute aussi que le mental au tennis est bien plus important en foot ou basket ,où on peut se reposer un peu sur le collectif. En tennis t'es tout seul à gérer, et ça c'est le plus dur...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 avril 2009 à 18:09:39

Je trouve simplement que le tennis, comme le ping-pong mais en plus petit ^^, est un sport qui recquiert la totalité de ce que doit posséder un sportif. En tout cas pour les grands champions.

C'est pas ce que ton post précedent laisser sous entendre :noel:

Leprodiss est prier de se taire :hap: et chercher de meilleurs arguments :hap:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
09 avril 2009 à 18:10:03

Leprod' > je te conseille de voir des vidéos de Federer sur youtube, et la tu verras autre chose que RG. Ce gars là fut pendant 4 ans quasi-imbattable :coeur:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
09 avril 2009 à 18:11:00

GTA > le smiley :noel: signifiait que j'ironisais ^^

j'aime tous les sports de raquettes :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 avril 2009 à 18:11:25

Mais il est suisse quand même :noel:

Nan j'ai pas d'arguments, à vrai dire j'en cherche pas vraiment. C'est comme " tout ", on aime ou pas. Moi j'aime pas. Je dis juste que je trouve le foot plus passionnant par exemple.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
09 avril 2009 à 18:14:48

Et alors ça fait quoi qu'il soit Suisse ? Moi tant qu'il affronte pas la France en Coupe Davis je me fiche de sa nationalité ^^

Bon je me barre à l'entraînement :o))

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 avril 2009 à 18:14:54

Pizza ça me rassure même si je me doutais que tu plaisantais :sournois:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 avril 2009 à 18:16:03

Bon entrainement vieux sac à bierre :noel:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 avril 2009 à 18:21:38

Je dirais même plus Bon entrainement vieux sac à bière :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 avril 2009 à 18:22:39

Tu peux même dire " Bon entraînement vieux sac à bière " :noel:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 avril 2009 à 18:26:53

Mais Bobby Sixkiller il a dit que non :noel:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
09 avril 2009 à 20:27:34

Tant que c'est pas "sac à purin" ça va :noel:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
09 avril 2009 à 20:29:39

C'est bien le tennis de table.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
09 avril 2009 à 20:35:39

Excellent argument Djack :o))

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
09 avril 2009 à 20:37:14

C'est beaucoup plus technique que ce que les gens croient.

Content ? :noel:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
09 avril 2009 à 20:40:44

Tu m'as embrouillé........c'est bon j'te crois alors :noel:

content ! :content:

heu....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment