Federer n'est pas surmédiatiser
on ne le voit jamais dans la presse people. Cela dit il est quand même un des tous meilleurs joueurs tennis de l'histoire. Je le place même un poil devant Sampras tellement il a éclaboussé le monde du sport par son talent et régularité.
13 GC aujourd'hui c'est énorme vu la difficulté, vu que tous les joueurs deviennent de plus en plus physique.
Je trouve simplement que le tennis, comme le ping-pong mais en plus petit ^^, est un sport qui recquiert la totalité de ce que doit posséder un sportif. En tout cas pour les grands champions.