Gta-SmackDown
Posté le 07 avril 2009 à 21:25:07 Moi aussi j'en aie rencontré des filles sur l'ocean.
Mais de loin
Pinaise mais je suis pas moche, je suis super sympa, je suis un vrai cinéphile, je suis fan des Simpson, j'aime sortir qu'est ce qui leur faut au filles
C'est juste qu'elles aiment pas les menteurs
Bon je suis super dég'. La Nouvelle Star c'était génial mais Thomas et Yoann ils servent un peu à rien 
Par contre Mélissa et Leïla
Et mon ciné ne passe déjà plus les 3 royaumes, génial 
Je prie pour qu'un des deux cinés art et essai le passe, mais le scpeticisme est en moi. Au pire ça fera une bonne raison d'acheter le DVD ( avec la version longue ? Mouais rêvons un peu ).