CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
07 avril 2009 à 21:38:24

Pinaise ça fait 3 jours que j'arrête pas de penser à la prestation de Bardem dans No Country for old Men.

Anton Chigurgh c'est quand même un des plus grands méchants de ces 10 dernières années :snif:

kerosene
kerosene
Niveau 10
07 avril 2009 à 21:39:16

Encore un film pas vu sur la liste depuis longtemps. :(

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
07 avril 2009 à 21:39:55

Moi Dexter S2, Lost S5, Oz S2, et The Shield S4.
Autant dire que l'organisation laisse à désirer.

Ah oui Plus Belle la Vie :noel:
En plus y'a quand même la saison 54 de Derrick et la 45eme du Renard que je n'ai pas vu :snif:

NeI
NeI
Niveau 8
07 avril 2009 à 21:43:11

Jerry Smack, ça me fait penser que je t'ai jamais vu :(

Sinon Dexter :bave:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
07 avril 2009 à 21:46:06

NeI
Posté le 07 avril 2009 à 21:43:11 Jerry Smack, ça me fait penser que je t'ai jamais vu

Ah bon sur ?? :(

Ouai d'ailleurs ce soir c'est Dexter 2x06 et 2x07.
J'aime beaucoup cette saison 2 même si pour le moment je la trouve nettement moins bien que la 1.

Mais en même temps la saison 1 de Dexter m'a bluffé.
Un vrai chef d'oeuvre !!!

NeI
NeI
Niveau 8
07 avril 2009 à 21:49:22

Oui sûr, je t'ai jamais vu ^^

Sinon normal que Dexter est un chef d'oeuvre puisque c'est la meilleure série de tout les temps :-)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
07 avril 2009 à 21:53:14

En même j'ai compris pour draguer il faut que je mentionne que je suis un fan de LOST :noel:
Merci Nel pour le tuyau !!!!

Et Twin Peaks ?? :-((

NeI
NeI
Niveau 8
07 avril 2009 à 21:58:43

Si tu mentionnes Lost tu vas toutes les faire fuir à coup sûr :( faut avoir du goût pour attirer les filles :oui:

Sinon je suis en pleine révision du bac en ce moment donc à par HIMYM (car c'est une sitcom) je regarde plus de séries! Mais promis pour mes vacances (à partir du 17 au soir) je continue :)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
07 avril 2009 à 22:01:40

Tant pis je mentionnerais The Dark Knight à la place ahahhaha :sournois:

Bon go à la douche et Dexter :bave:

:bye:

NeI
NeI
Niveau 8
07 avril 2009 à 22:03:51

Lost :malade:
TDK :malade:

Smack :-(

Bye :)

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
07 avril 2009 à 22:38:42

TDK :bave:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
07 avril 2009 à 22:39:30

Nouvel épisode de Breaking Bad dispo :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 avril 2009 à 23:44:23

Gta-SmackDown
Posté le 07 avril 2009 à 21:25:07 Moi aussi j'en aie rencontré des filles sur l'ocean.
Mais de loin

Pinaise mais je suis pas moche, je suis super sympa, je suis un vrai cinéphile, je suis fan des Simpson, j'aime sortir qu'est ce qui leur faut au filles :snif2:

C'est juste qu'elles aiment pas les menteurs :noel:

Bon je suis super dég'. La Nouvelle Star c'était génial mais Thomas et Yoann ils servent un peu à rien :-(
Par contre Mélissa et Leïla :bave:

Et mon ciné ne passe déjà plus les 3 royaumes, génial :hap:
Je prie pour qu'un des deux cinés art et essai le passe, mais le scpeticisme est en moi. Au pire ça fera une bonne raison d'acheter le DVD ( avec la version longue ? Mouais rêvons un peu ).

insight
insight
Niveau 10
08 avril 2009 à 13:04:32
  1. The_Go-Between Voir le profil de The_Go-Between
  2. Posté le 07 avril 2009 à 22:39:30 Avertir un modérateur
  3. Nouvel épisode de Breaking Bad dispo :bave:

:d) Merci, tu me rappelle de le télécharger (énorme cette série).
Oh putain, la saison 7 est 24 nous emmène loiiinnn (c'est kiffant bon sang).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 avril 2009 à 16:38:27

C'est normal que Kiefer soit kiffant :o))

Sinon le barsa hier soir :bave:
Et Liverpool :lol:
Mais rien n'est joué avec eux, ils ont un tel mental...

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
09 avril 2009 à 16:40:30

Bonjour à tous

j'ai enfin reçu mon DVD. wéééééé ! :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 avril 2009 à 16:44:08

Hey Pizza! C'est quoi comme film ?

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 avril 2009 à 16:48:23

Youhou j'ai réussi à chopper un épisode de Seinfeld :fete:
Je vais au moins voir 1 épisode c'est déja ça :bave:

Pinaise Leprodiss il me reste 3 épisodes pour la saison 2 de Dexter.
Enorme le 2x09 !!!!

:spoiler: DEXTER 2x09

La scène finale avec la confrontation Doakes-Dexter :bave:

FIN DU :spoiler: Dexter

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 avril 2009 à 16:51:34

Seinfeld :bravo:
Je cherchais les coffrets à la Fnac la dernière fois, la série m'a paru moins chère que d'autres. Je vais peut-être m'acheter la S5 ou la 6.

Hé hé, t'as bien avancé Dexter :coeur:
Tu comptes commencer la 3 bientôt ?

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 avril 2009 à 16:54:27

Oui je compte commencer la 3 bientôt.
La saison qui divise beaucoup de monde :(

La 2 j'ai trouvé le début un peu en déca mais les 4 derniers épisodes sont énormes.
J'espère que la fin est à la hauteur :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment