CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
06 avril 2009 à 21:32:58

Nan mais c'est abusé, ce genre de truc tu le mets en fin de journal. En plus il y avait quand même le tremblement de terre en Italie ...

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
06 avril 2009 à 21:40:00

Les médias quand il s'agit de "violence" dans les jeux ou au cinéma il faut en faire les Titres :honte:

Surtout que le cinéma Asiatique est très sous estimé en Europe, alors la pub négative non merci :(

drallil
drallil
Niveau 10
06 avril 2009 à 21:50:15

Et uis c'est hypocrite, c'est pas comme si FR2 avait une rubrique cinéma qui parlerait toutes les semaines d'un film important. D'accord, ils font de la pub pour Ghibli, c'est bien, mais ça s'arrête là.
Par contre pour parler des réformes du gouvernement sur la recherches (en ce moment, c'est le CNRS qui bouffe), y'a plus personne !

J'ai failli vomir devant un reportage sur ma fac "Rennes 2 la rouge" (in the text !!!) y'a 3 jours. Ils montrent des étudiants méchants en AG, alors que cette semaine, y'avait personne à la fac, elle était fermée.

Résultat de ce mépris de la part notamment des médias, attaque assez violente de la présidence aujourd'hui, ce qui mènera sans doute à une nouvelle fermeture administrative.

J'ai un peu dérivé mais le fond est là : les conneries des JT se sont pas inoffensives.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
06 avril 2009 à 21:52:41

Ah mais c'était en fin de journal hein !

Ils en ont juste parlé 5 sec dans les titres à la fin, mais c'était vers 20h25.

drallil
drallil
Niveau 10
06 avril 2009 à 21:56:18

Et ils ont dit quoi ? Regardez ces japonais, eux ils bossent, ils sortent des bons films, pas comme nous, grosses feignasses incapables avachies dans nos canapés.

Enfin c'est mieux que l'interview du célèbre metteur en scène D. Boon...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
06 avril 2009 à 21:57:33

Comment peut-on leur reprocher de parler d'un tel cinéaste ? :snif:

Mieux vaut ça que Monstres contre Aliens & Cie. :-(

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
06 avril 2009 à 21:59:30

Le JT c'est de la merde. Faut les entendre parler de jeux vidéos, c'est ridicule.

drallil
drallil
Niveau 10
06 avril 2009 à 22:02:58

Les jeux vidéos c'est mal parce que t'es con et t'es violent ! MDR

En plus le discours change jamais, alors que les jeux évoluent !!

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
06 avril 2009 à 22:09:31

Au contraire, ça fait 2 fois que je vois sur France 2 un reportage sur les vertus bénéfiques de certains jeux video (des chefs d'oeuvre soit dit en passant). Sinon je suis d'accord avec vous sur le contenu, ils disent souvent n'importe quoi.

Mais est ce que on peut leur reprocher de parler du nouveau film de Miyazaki ? Très franchement, ça m'a tellement surpris de constater qu'ils faisaient un reportage dessus déjà...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 avril 2009 à 22:16:01

Je suis d'accord avec le Darko sur ce coup. Pour une fois qu'on parle de bons films...je vois pas le problème. Enfin moi je regarde quasiment jamais le JT ( sauf sur canal à midi, mais ça me passionne pas ), c'est vrai que le traitement de l'info peut laisser à désirer. M'enfin y a pas qu'à la télé qu'ils disent des conneries, d'ailleurs on en dit beaucoup sur le net aussi. La dernière en date :d)

"Leprodiss il est trop nul".

Diffamation ! :noel:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
06 avril 2009 à 22:19:12

Tu ne perds pas le nord. :rire: Et l'humour. :hap:

Merci de m'approuver pour le coup sinon. :coeur:

C'est vrai ça, ils nous ont bassiné avec les Ch'tis 12 mois entiers, alors faut savoir hein. :-((

drallil
drallil
Niveau 10
06 avril 2009 à 22:20:31

Les infos qui circulent sur JV proviennent de l'AFP, c'est à eux qu'il faut t'adresser leprodelagaléjade !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 avril 2009 à 22:23:22

Drallil il utilise des mots du 18ème siècle :sournois:
Sacrebleu !! :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
06 avril 2009 à 22:38:30

Chaud comment je me shoote aux musiques d'Hisaishi en attendant. :fou: :peur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 avril 2009 à 11:53:06

Drogué !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 avril 2009 à 11:53:54

Je lui dirai les mots bleus
les mots qu'on dit avec les yeux
je l'appelerai sans la nommer
je suis peut-être démodé

:hap:

C'est beau n'empêche :snif:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
07 avril 2009 à 20:50:14

Non. :hap:

Princesse Mononoké passe dans le petit Ciné à côté de chez moi Vendredi soir. :bave:

Je vais le revoir bien sûr. :bave:

J'aurai une petite pensée pour Ian. :fier:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
07 avril 2009 à 20:55:32

Bon à vous entendre en parler il va falloir que je le voye ce Princesse Mononoké :hap:

Ca sera le 1er film d'animation de ma vie :(

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
07 avril 2009 à 20:55:53

1er film d'animation japonaise je sous entendais :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
07 avril 2009 à 20:59:07

Fake Gta ? :ouch:

Bon je t'invite pendant les vacs on se fait l'intégrale Miyazaki + Takahata + Roi et l'oiseau + Ghost in the Shell 1 et 2. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment