CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 janvier 2009 à 22:55:12

Ouais Arrested D. je sais pas si je vais prendre le coffret finalement. J'ai découvert "It's always sunny in Philadelphia"et c'est tellement mauvais que ça met en garde contre l'inconnu^^

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
10 janvier 2009 à 23:47:04

Bon, ben moi mes plans futurs, c'est de regarder "Il était une fois dans l'Ouest" et de tester le LSD :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2009 à 10:32:17

Et c'est quoi l'intérêt de nous parler de tes futures expériences psychotropiques?

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
11 janvier 2009 à 12:05:02

Bon voila la partie 1 de la saison 2 de Twin Peaks est bouclé.
La même note que la saison 1, un grand 10 je mets.

Maintenant que l'identité du meurtrier et relevé je me demande en route pour la dernière partie de la saison 2.

Puis le film !!!!!
James si tu t'achètes la série en dvd, achète le film aussi et regarde le après la serie.
Il raconte les 7 derniers jours de la vie de Laura Palmer :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2009 à 12:05:57

Y a aussi le journal intime de Laura Palmer qui fut édité :)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
11 janvier 2009 à 12:06:05

Voila ce que ça fait de vouloir dire une chose puis de changer d'avis et d'en dire une autre ça donne: "je me demande en route pour" :hum:

Enlevez le "je me demande"

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
11 janvier 2009 à 12:06:29

Ouai ça à été ecrit par la fille de David Lynch je crois :(

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
11 janvier 2009 à 12:08:15

Non Leprodiss je te conseille de prendre Arrested en dvd.
C'est un humour décalé mais intelligent !!!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2009 à 12:08:19

Jennifer?

"Je me demande en route" :lol:
Soit t'oublies des mots, soit t'en mets trop?
^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2009 à 12:08:40

Ouais je vais mater des extraits avant :ok:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
11 janvier 2009 à 12:10:08

Oui voilà va matter des extraits avant, bonne initiative.
Bon sinon j'y vais moi :bye:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
11 janvier 2009 à 12:17:15

http://www.youtube.com/watch?v=nIT5sFhw4sU

:snif2:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2009 à 12:19:36

Ok ça m'a convaincu.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
11 janvier 2009 à 12:24:28

Bonjour. :)

leprod je viens de lire les derniers commentaires sur Les Perles et je te le dis d'emblée je ne laisserai pas certaines personnes déformer mes propos comme elles le font.
On peut ne pas être d'accord, mais je mettrai tout ça au clair. Quelque soi le topic. :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2009 à 13:33:00

Nan mais le peu que j'ai lu me fait penser à un débat de sourds-ou plutôt d'aveugles-qui n'a rien à faire sur le topic en question. Donc si vous voulez continuer votre débat ailleurs, volontiers. Mais ne déviez pas merci.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
11 janvier 2009 à 13:59:25

Je suis d'accord c'est un débat de sourds. Je ne vois donc pas non plus l'utilité de continuer. Mais il n'y a rien de plus agaçant que des déformations de propos quand on "débat" de qqch.

Comprends que ce soit pénible à force. :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2009 à 14:02:08

Bah ignore. Parce que ça ne ménera à rien d'autre qu'à davantage d'agacement.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2009 à 14:08:39

Bon j'ai du boulot à rendre pour mercredi et j'en ai même pas fait la moitié :-(
J'ai l'impression d'être dans une impasse, j'arrive pas à écrire! Mais heureusement je me suis souvenu de 300 guerriers spartiates qui par leur seule volonté ont renversé des montagnes. Alors s'ils l'ont fait, je peux bien y arriver non?
J'ai plus qu'à écrire torse-nu et à gueuler...ah c'est beau le cinéma :coeur:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
11 janvier 2009 à 14:14:20

Du Cinéma tellement bon que ça peut t'aider à faire ton travail. :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2009 à 14:18:37

Oh oui Zack oh oui! :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment