En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
09 janvier 2009 à 18:16:35
Vérifie les boîtes cette fois
Et après avoir vu le Leone, tu vas te bouffer les doigts de pas avoir voté pour lui...tu seras tellement dég' que tu mettras au point une machine à remonter le temps et tu changeras d'avis
leprodiss
Niveau 10
09 janvier 2009 à 18:24:43
Et hop:
http://fr.youtube.com/watch?v=Wr2lFELjg2M
C'est beau. C'est bien.
frankcostello
Niveau 10
09 janvier 2009 à 18:39:38
Ouais, peut-être En attendant, j'écris un texte vibrant ( ) sur Kubrick pour DTL
(ah ok le winner qui poste depuis sa PS3 )
leprodiss
Niveau 10
09 janvier 2009 à 18:41:02
Ah je croyais que t'allais dire "oh cassos mdr xd". T'as pas cliqué c'est ça??
frankcostello
Niveau 10
09 janvier 2009 à 20:11:13
Ah, mais comment t'as deviné?
Et puis c'est vrai que je dis tout le temps cassos xd
Kill-you
Niveau 10
09 janvier 2009 à 20:33:09
En même temps Leprodiss c'est Leprodiss.
Kill-you
Niveau 10
09 janvier 2009 à 20:35:45
Alors tu fais pas chier et tu roules un sbarr'.
frankcostello
Niveau 10
09 janvier 2009 à 21:33:22
Non, je préfère me faire une piqouze, ok?
leprodiss
Niveau 10
10 janvier 2009 à 09:57:50
kill-you Posté le 09 janvier 2009 à 20:33:09 En même temps Leprodiss c'est Leprodiss.
Peut-on m'expliquer cette tautologie ma foi surprenante? ^^
Gta-SmackDown
Niveau 10
10 janvier 2009 à 11:47:09
Putain Twin Peaks C'est en voyant les épisodes 7 et 8 de la saison 2 que j'ai enfin compris que Twin Peaks est la plus grande série de tous les temps
Gta-SmackDown
Niveau 10
10 janvier 2009 à 11:47:53
P-S: Je sais !!! Si vous avez compris de quoi je voulais parler !!!
Gta-SmackDown
Niveau 10
10 janvier 2009 à 11:56:32
Putain mais merde quoi j'en aie pas dormi de la nuit tellement ils sont marquants ces 2 derniers épisodes
leprodiss
Niveau 10
10 janvier 2009 à 19:31:07
La solitude du pauvre homme
leprodiss
Niveau 10
10 janvier 2009 à 22:30:42
http://fr.youtube.com/watch?v=Uv_wZQJYlo0
Ok je bosse pas du tout, mais j'ai de bonnes raisons. Merci Stevie
Pizzapaille
Niveau 12
10 janvier 2009 à 22:32:17
Je vous salue bande de Cinéphile
mais bon je reste pas ^^
J'ai un match demain, faut être en forme
juste le plaisir de vous dire BONSOIIIIIIIIIR
leprodiss
Niveau 10
10 janvier 2009 à 22:34:41
Mais y a personne! Une attaque bactériologique a contaminé tout le forum! Fuis malheureux, fuis!
frankcostello
Niveau 10
10 janvier 2009 à 22:36:18
Bwarrrrrrr :zombide:
-"The category is : People who annoy you. N*ggers." -"Niggers! "
Mythique!
Gta-SmackDown
Niveau 10
10 janvier 2009 à 22:51:37
South Park spotted
Vas matter Twin Peaks Leprodiss bordel. C'est ce que je vais faire moi d'ailleurs bonne nuit
leprodiss
Niveau 10
10 janvier 2009 à 22:52:37
J'attends que tu te mettes à Dexter ou The Office
Gta-SmackDown
Niveau 10
10 janvier 2009 à 22:53:55
Bah je penses me mettre à The Office une fois que j'aurais bouclé Arrested
Bon là j'y vais je vais peut être me mettre un petit Arrested Developpement avant. Quoi que...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm