Bah écoute, entre sortir une vanne foireuse et s'en prendre à quelqu'un en l'agressant constamment, je trouve qu'il y a une sacrée marge...si tu vois pas la différence j'y peux rien, désolé.
Maintenant si tu me trouves grave pour si peu, bah encore désolé mais c'est pas comme si c'était super important non plus 