En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Hardyz-Unifing
Niveau 9
12 janvier 2009 à 21:31:31
Si leprodiss (je dis leprodiss ou bien un autre) passe par là, j'aimerais beaucoup avoir son avis sur ses genres préférés de films, je sais que tu es un vrai fana de cinéma alors je m'intéresse.
leprodiss
Niveau 10
12 janvier 2009 à 21:33:55
Ouais je suis quasiment toujours là!!^^
Mes genres préférés ou mes films préférés? Si c'est bien le genre dont tu parles, bah j'aime tout. Avec une préférence pour le polar, film noir, film policier. Et les comédies dramatiques.
Et toi?
frankcostello
Niveau 10
12 janvier 2009 à 22:11:19
Leprodiss ne vaut pas mieux que nous! Notre avis compte aussi!
leprodiss
Niveau 10
12 janvier 2009 à 22:13:08
Hé hé, il perd pas de temps lui, il sait qui s'y connaît en cinéma
Sinon je viens juste d'apprendre que j'allais avoir 24 cette année( )bah ça fait un choc...faudrait peut-être que je me bouge les molécules.
frankcostello
Niveau 10
12 janvier 2009 à 22:25:31
Chaud, tu sers à rien en fait
Hardyz-Unifing
Niveau 9
13 janvier 2009 à 06:43:47
Merci, moi aussi j'essaie de découvrir un peu tout donc je n'ai pas réussi à centrer un genre de film qui ne me plaisait pas. J'ai regardé Juno dernièrement, c'est une comédie je crois, il était plutôt bon.
Pizzapaille
Niveau 12
13 janvier 2009 à 10:44:26
Bonjour à tous, si vous êtes pas en train de bosser ^^
leprodiss
Niveau 10
13 janvier 2009 à 13:54:26
A 10H44 précises je bossais je crois(ou alors je regardais passer les filles à la BU ha ha ha)
Bon j'y retourne d'ailleurs, je dois rendre des dossiers aujourd'hui et ben je crois que je vais reporter à demain^^
SkinnyBoy
Niveau 10
13 janvier 2009 à 17:56:22
Ptain, je suis dég, y a pas moyen de trouver des trucs Fred Perry sur les sites outlet A 60 euros le polo c'est lourd quand même
SkinnyBoy
Niveau 10
13 janvier 2009 à 18:08:19
Ah, par contre y a du Lacoste
insight
Niveau 10
13 janvier 2009 à 20:28:07
24 saison 7: c'est bien parti pour être la meilleure saison si le scénar tient la route (putain les 4 premiers épisodes sont géniaux).
Pulp Fictionnnnn c un navé zyva ki zon kopié la zik de Taxi !!
frankcostello
Niveau 10
13 janvier 2009 à 20:38:38
Oué ben c mieu ke col en ta
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 janvier 2009 à 20:38:38
en + ça date de 93 vas zy le vieu film
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 janvier 2009 à 20:39:27
Mais y'a Moundir
"POURRRRRRITURRRRRRRRRRRRRRRE"
Et puis Koh Lanta c'est quand même le seul truc potable de ceux qui se fait appeler télé réalité
leprodiss
Niveau 10
13 janvier 2009 à 21:57:23
'tain Insight chuuuuuuuuuut! Si elle est meilleure que la 5 je sais pas si j'aurai assez de joie en moi pour célébrer ça!^^ Déjà que la S7 de The Shield est aussi bonne, voire meilleure que la 5(enfin pour l'instant, me manque 3 épisodes)bah je vais me convertir au chiffre 7 moi
frankcostello
Niveau 10
13 janvier 2009 à 21:58:34
Et moi je vais me convertir au boudhisme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm