En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
--hannormal--
Niveau 55
11 janvier 2009 à 18:17:53
z'êtes pas fort fort doués hein^^
frankcostello
Niveau 10
11 janvier 2009 à 18:46:48
Ah, après l'apocalypse y aurait plus de lumière c'est ça
Et mon petit leprodiss, on est encore dans la semaine du 5 au 11, donc la semainde prochaine c'est demain
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2009 à 20:12:26
http://fr.youtube.com/watch?v=q-wGMlSuX_c
C'est Tarantino à un moment?
frankcostello
Niveau 10
11 janvier 2009 à 20:16:13
Donne la seconde
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2009 à 20:18:47
On dit "s'il te plaît" Pour la peine je la donne pas ha ha.
frankcostello
Niveau 10
11 janvier 2009 à 20:19:20
Dans ce cas pourquoi tu postes ton lien blaireau?
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2009 à 20:21:59
C'était un piège. Tu cliques en cherchant, mais en même temps t'écoutes la musique ha ha ha.
Ah ouais ça s'est toujours pas arrangé ton problème d'insultes gratuites envers les gens, quel dommage.
insight
Niveau 10
11 janvier 2009 à 20:22:30
ARRGGGGG ! ARRRRGGGG !!! ARRRGGGGG! !! 24 CE SOIR Deux solutions: -je télécharge les 4 premiers épisodes dès ce soir en qualité extrêmement pourrave. -je me réveille demain à 6h du mat et je télécharge en bonne qualité (mais que les 2 premiers épisodes).
JACCCCKKKK !
frankcostello
Niveau 10
11 janvier 2009 à 20:24:39
C'était pas gratuit
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2009 à 20:34:15
Comme si j'allais te filer du fric en plus!
Insight...merci de rien dévoiler quoiqu'il arrive
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2009 à 21:11:20
Bon je mets la lambada en japonais:
http://fr.youtube.com/watch?v=1popwWI546I
Ca devrait rameuter du monde ça
insight
Niveau 10
11 janvier 2009 à 21:19:37
Ouah ! Ca commence super fort 24 ! Par contre je ne vais pas enchaîner les autres épisodes en streaming parce que la qualité est vraiment pas top et le décalage du son et de la vidéo au bout du tiers de l'épisode c'est surchiant (surtout quand y'a un peu d'action). J'attendrais la semaine prochaine (putain, pourquoi est-ce qu'on doit se taper les exams de français la semaine ou 24 reprend ? ).
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2009 à 21:19:42
C'est dommage, je l'aimais bien ce pseudo
^^
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2009 à 21:21:40
Ouais, le monde est mal fait...
insight
Niveau 10
11 janvier 2009 à 21:21:40
frankcostello
Niveau 10
11 janvier 2009 à 21:24:03
La saison 7?
kerosene
Niveau 10
11 janvier 2009 à 21:26:53
Un peu de patience, le temps de les avoir en bonne qualitay + sous-titres...
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2009 à 21:34:37
Love is a feeling that we don't understand but we're gonna give it to ya
Chloé is back!!! Bon encore quelques mois à attendre me concernant
insight
Niveau 10
11 janvier 2009 à 21:37:33
Oui oui la saison 7 ! Tomorrow is gonna be a good day ! 4 heures de cours seulement, On va voir Che avec la classe, le deuxième épisode de 24 sera sur mon disque dur, la vie est belle (et l'écrit de français suivra ce jour, moins cool sur le coup ).
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2009 à 21:41:41
C'est quand on s'attends à de grandes choses que le malheur s'abat sur vous...attention Insight, je te conseille de regarder avant de traverser la rue
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm