DarkToonLink
Posté le 03 janvier 2009 à 14:56:56
Mais bon, ce n'est pas grand chose, les deux sont splendides. Et la BO de Casino... exceptionnelle.
+10, la scene des reglements de compte, avec la chanson "House of the Rising Sun" est magnifique!!! Je pourrais la revoir au moins 100x 
Et personellement, je prefere Casino, car Ray Liotta, bof, il fait une petite ombre au beau tableau que sont les Affranchis. (mais meme, Casino est plus abouti quand meme)