CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
03 janvier 2009 à 14:30:07

Bon c'est pas l'tout mais moi je vais tuer des gens. :p)

@+ sous l'bus

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 janvier 2009 à 14:30:14

Terroriste!!!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 janvier 2009 à 14:30:59

Mon message peut s'adresse à l'un ou l'autre des deux derniers messages :snif:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
03 janvier 2009 à 14:33:58

Comment ?! ><

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 janvier 2009 à 14:56:56

Concernant Les Affranchis & Casino, je considère les deux comme des Chefs d'oeuvre. Je préfère l'aspect formel de Casino mais je préfère le rythme soutenu et phénoménal des Affranchis.

Mais bon, ce n'est pas grand chose, les deux sont splendides. Et la BO de Casino... exceptionnelle.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
03 janvier 2009 à 15:12:06

J'aime bien les deux, mais il y parfois quelques longueures.

Mais ça reste des films à voir absolument !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 janvier 2009 à 15:28:18

Et à revoir, rerevoir, rererevoir,etc.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 janvier 2009 à 15:30:42

Scorsese + De Niro + Pesci = :content:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 janvier 2009 à 15:44:35

10/10 :ok:

Le petit Dark a fait des efforts en calcul, passe en CM1.
^^

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 janvier 2009 à 15:54:32

La grande finale qui commence :snif:

Perso j'aurais une préference pour Casino qui m'a mit une claque énorme.
Un des rares films ou je dirais que la mise en scène est parfaite :ok:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
03 janvier 2009 à 15:57:57

DarkToonLink
Posté le 03 janvier 2009 à 14:56:56

Mais bon, ce n'est pas grand chose, les deux sont splendides. Et la BO de Casino... exceptionnelle.

+10, la scene des reglements de compte, avec la chanson "House of the Rising Sun" est magnifique!!! Je pourrais la revoir au moins 100x :bave:
Et personellement, je prefere Casino, car Ray Liotta, bof, il fait une petite ombre au beau tableau que sont les Affranchis. (mais meme, Casino est plus abouti quand meme)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 janvier 2009 à 15:59:10

La finale :snif:

Le Destin va-t-il dicter son implacable Loi? Stanley Kubrick, réalisateur adulé de tous(ou presque) va-t-il l'emporter et confirmer son statut de Maître? Ou-surprise!-Sergio Leone lui volera-t-il la première place?(lui qui a réalisé le plus grand film du monde, oui je parle bien de "Il était une fois dans l'ouest, merci de pas me contredire)
Vous le saurez en regardant le prochain épisode de "Forum-novela"...(ou en votant vous même :-(( )

Oui, mise en scène absolument par-faite dans Casino! Marty c'est le meilleur!!!

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 janvier 2009 à 16:02:28

lui qui a réalisé le plus grand film du monde, oui je parle bien de "Il était une fois dans l'ouest, merci de pas me contredire)

Ahh nonnn ce n'est que le 2eme.
C'est Il était une fois en Amérique le meilleur est merci de ne pas me contredire à moi plutot :nah:

Oh putain la scène de Casino ou De Niro observe Sharon Stone pour la 1ere fois.
Une scène touchée par la grâce, il est trop fort Marty :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 janvier 2009 à 16:07:57

Mais non mais non tu t'es trompé!

C'est bien "...dans l'ouest"le meilleur! :)

Oui parce que tout y est parfait: les acteurs, l'histoire, la musique, la mise en scène, les dialogues, le rythme...
Bon on est déjà d'accord sur le fait que Sergio Leone a réalisé le meilleur film qui soit^^

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
03 janvier 2009 à 16:09:57

Sergo Leone face à Scorsese...hum choix conrélien ^^

'lut GTA

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 janvier 2009 à 16:10:21

Ouai sur ce point on est daccord.

Trop dur autrement de choisir le meilleur Scorsese.
J'hésite entre Raging Bull et Casino.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
03 janvier 2009 à 16:10:28

La seules finale qui valle le coup c'est celle de 98 :p

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 janvier 2009 à 16:10:45

Salut Pizza.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 janvier 2009 à 16:13:51

Pizza j'ai regardé le 1er épisode de la saison 2 de Twin Peaks.

Il est complètement barré, c'est le meilleur pour l'instant.
Les 5 dernières minutes :malade: :peur:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
03 janvier 2009 à 16:16:29

Hu moi je vais pas tarder à l'attaquer ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment