CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 janvier 2009 à 16:17:17

Tu ne seras pas déçu.
A part de savoir que ce n'est pas Leprodiss qui l'a réalisé :snif2:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
03 janvier 2009 à 16:18:12

Non ça c'est plutôt un soulagement tu vois ? :fou:

uhuhuh

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 janvier 2009 à 16:21:06

C'est vrai dans un sens avec Leprodiss Twin Peaks aurait plutôt ressemblé à Attention à la marche :(

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
03 janvier 2009 à 16:21:50

avec Jean Luc Reichman en Guest Star pour remplacer Kyle Maclachlan ^^

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 janvier 2009 à 16:23:52

:rire:
J'imagine même pas lol.

MrLapsus
MrLapsus
Niveau 7
03 janvier 2009 à 16:24:09

leprodiss
Posté le 03 janvier 2009 à 14:24:58
C'est sûr, on a tous envie d'une bonne pizza à 6 heures du matin

Bon je ferai pas de HS sur le topic Fight Club. Donc si tu penses que Casino n'est pas un chef d'oeuvre tant pis pour toi. Mais parle pas des Affranchis, je vois pas le rapport...surtout que les films sont formellement différents. Dans Casino on est encore plus dans la virtuosité la plus totale. Moi c'est ça qui me plaît chez Scorsese, quand la caméra bouge. Donc je préfère Casino. Les Affranchis est un très bon film(selon moi, c'est MON avis)et chacun pense ce qu'il veut. Mais faut arrêter les "oh non lui il est nul, l'autre mojns bien bla bla bla)
C'est vrai que Joe Pesci joue le même rôle, mais à part ça l'histoire a beau ressembler à celle des Affranchis, elle est quand même différente.

+1, je comprends pas les gens qui disent que les deux films se ressemblent :-(

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
03 janvier 2009 à 16:25:43

Casino comme son nom l'indique nous montre l'envers du décor des casinos dans les années Mafia à Las Vegas...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 janvier 2009 à 16:27:55

Casino c'est aussi un trio d'acteurs exceptionnelles, une BO magnifique, un réalisateur au sommet de son art.
C'est ça Casino :bave:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
03 janvier 2009 à 16:29:07

Puis Casino diffère des Affranchis notemment sur la Photographie, Casion c'est vraiment Lumineux, colorisé...Les Affranchis c'est plus sombre.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 janvier 2009 à 16:32:15

Ptdr non Jean-Luc Reichmann ne m'a en rien influencé hein...
Si j'avais mis en scène Twin peaks je me serais plutôt inspiré de Cauet bien sûr. La classe intégrale ce mec.

Et pour aller plus loin avec Les Affranchis-Casino, on pourrait inclure Mean Streets. Mais ça ne va pas plus loin qu'une simple comparaison de certains personnages^^

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
03 janvier 2009 à 16:33:27

Bon sinon Lepro, t'en es où de ta découverte des Pink Floyd ?

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 janvier 2009 à 16:35:10

Leprodiss prefère Franz Ferdinand :nah:

PINK FLOYD :bave: :coeur: :coeur: :snif2:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
03 janvier 2009 à 16:35:57

Je suis en train de m'écouter Atom heart Mother Suite.

Je pleure de la beauté de cette chanson :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 janvier 2009 à 16:36:24

Pour l'instant j'en suis à "J'ai vaguement écouté un album(le pire si je vous crois^^) et bon j'ai pas tellement envie de continuer pour l'instant parce que c'est pas ma came non plus"
Je préfère le rock un peu plus sale en fait...genre The Kills ou les White Stripes. Bon ça veut pas dire que j'aime pas d'autres styles(par exemple les Ting Tings c'est cool :) )

A moins que tu me conseilles l'album ultime et que tu changes ton vote pour Sergio Leone là-bas :diable:
^^

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
03 janvier 2009 à 16:36:30

Pink Floyd c'est bien :oui:

mais à petite dose ^^ (je vais me faire des copains je sens ^^)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 janvier 2009 à 16:36:53

Nan mais Franz Ferdinand c'est génial alors chut!!!

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
03 janvier 2009 à 16:38:44

Bah comme album ultime tu as Dark Side Of The Moon ou Wish You Where Here.

Bon après mon préféré reste Animals, mais il est moins accessible.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 janvier 2009 à 16:41:42

See Emily Play cette chanson je l'adore.
C'était l'époque de Syd Barrett !!!

Ouai en album ultime il y'a Dark Side of the Moon enfin il le sont tous.
Et oui même The Wall que j'entends du monde dire qu'il est trop commercial :(

Bonjour le pseudo pizzapaille à bien été rajouté a votre liste noire !!!!
Merci et à bientot de nouveaux enemmis.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
03 janvier 2009 à 16:43:23

SEEEeeEEEEeeeEEEE EMIILY PLAY

TUTUTUTUTUTUTUTUTUTU

:coeur:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
03 janvier 2009 à 16:43:47

GTA :d) lolissimo :hap: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment