leprodiss
Posté le 03 janvier 2009 à 14:24:58
C'est sûr, on a tous envie d'une bonne pizza à 6 heures du matin
Bon je ferai pas de HS sur le topic Fight Club. Donc si tu penses que Casino n'est pas un chef d'oeuvre tant pis pour toi. Mais parle pas des Affranchis, je vois pas le rapport...surtout que les films sont formellement différents. Dans Casino on est encore plus dans la virtuosité la plus totale. Moi c'est ça qui me plaît chez Scorsese, quand la caméra bouge. Donc je préfère Casino. Les Affranchis est un très bon film(selon moi, c'est MON avis)et chacun pense ce qu'il veut. Mais faut arrêter les "oh non lui il est nul, l'autre mojns bien bla bla bla)
C'est vrai que Joe Pesci joue le même rôle, mais à part ça l'histoire a beau ressembler à celle des Affranchis, elle est quand même différente.
+1, je comprends pas les gens qui disent que les deux films se ressemblent 