En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 janvier 2009 à 16:45:04
Bon j'ai réinstallé Mafia je crois que je vais le commencer
leprodiss
Niveau 10
03 janvier 2009 à 16:45:52
Good game à toi!
Bon je m'en vais aussi, je vais écouter de la vraie musique moi!
Pizzapaille
Niveau 12
03 janvier 2009 à 16:47:47
Moi je regarde la finale d'Abu Dahbi
leprodiss
Niveau 10
03 janvier 2009 à 16:54:19
C'est quoi? Du tennis? Va mater un film à la place! Je te l'ordoooooonne!
Pizzapaille
Niveau 12
03 janvier 2009 à 16:57:52
ouais mais j'suis un rebel M'sieur !
La saison va débuter donc le tennis va prendre une place importante
mais je ne négligerais pas ma culture cinématographique ne t'inquiète pas ^^
leprodiss
Niveau 10
03 janvier 2009 à 17:01:46
T'as intérêt!
Mouais le tennis perso, à part Rolland-Garros et Maria Sharapova bizarrement ça m'intéresse pas.
Pizzapaille
Niveau 12
03 janvier 2009 à 17:04:17
Je vais te donner d'autres références Ana Ivanovic, Daniela Hantuchova...etc ^^
Puis Wimbledon, Open d'Australie, US Open. Okay !
leprodiss
Niveau 10
03 janvier 2009 à 17:05:43
Nan mais je connais tout ça...mais je m'intéresse qu'à Garros(en même temps c'est multi-diffusé donc on peut pas y échapper)
Et Sharapova, je la trouve superbe
Pizzapaille
Niveau 12
03 janvier 2009 à 17:20:40
ouais mais y'a pas que elle, d'autres valent le détour ;)
leprodiss
Niveau 10
03 janvier 2009 à 17:22:34
Je ne ferai aucun détour pour aller jusqu'à cette fille, crois-moi!
^^
Pizzapaille
Niveau 12
03 janvier 2009 à 17:24:33
direct ! droit au But ! ^^
SkinnyBoy
Niveau 10
03 janvier 2009 à 17:31:52
Comme l'OM
on est déjà d'accord sur le fait que Sergio Leone a réalisé le meilleur film qui soit^^
Ouais sauf que moi c'est Le bon, la brute et le truand
Pizzapaille
Niveau 12
03 janvier 2009 à 17:33:39
Skinniy j'ai pas osé la faire c'te blague
leprodiss
Niveau 10
03 janvier 2009 à 17:40:19
SkinnyBoy Posté le 03 janvier 2009 à 17:31:52
on est déjà d'accord sur le fait que Sergio Leone a réalisé le meilleur film qui soit^^
Ouais sauf que moi c'est Le bon, la brute et le truand
Toi t'es surtout un truand ouais Bah va voter pour lui alors
SkinnyBoy
Niveau 10
03 janvier 2009 à 17:42:19
Va voir le topic, j'ai posé mes conditions
leprodiss
Niveau 10
03 janvier 2009 à 17:43:14
Va voir le topic, j'ai refusé tes conditions
Virulence
Niveau 8
03 janvier 2009 à 18:27:30
PAWN
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 janvier 2009 à 19:06:41
Bon on est tous les 3 daccord que Leone a réalisé le film ultime mais chacun à le sien c'est pour ça que j'aime ce forum
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 janvier 2009 à 19:10:46
James il faut que tu regardes les 2 autres volets de la trilogie des Dollars qui sont des chef d'oeuvres. Putain je reflechis mais je crois que je vais donner ma voix à Leone
Hardyz-Unifing
Niveau 9
03 janvier 2009 à 19:14:40
Au fait, je n'ai pas suivi jusqu'au bout mais est-ce que quelqu'un a vu la fin du Nadal-Davidenko tout à l'heure ?
J'ai quitté lorsque Nadal menait 4 set à 2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm