CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

MrLapsus
MrLapsus
Niveau 7
03 janvier 2009 à 00:33:15

Drallil tu connais le palindrome de Perec ?

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
03 janvier 2009 à 00:34:24

Ahwé, je me coucherais mon bête. D'ailleurs j'épluche déjà la liste des palindromes français sur wikipédia.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 janvier 2009 à 00:34:34

Non je préfère te laisser dans tes pensées.
Je ferrai bien une promesse contre une autre mais j'ai peur que tu ne la tienne pas.

drallil
drallil
Niveau 10
03 janvier 2009 à 00:35:08

Moutonlocoatle > oui

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 janvier 2009 à 00:35:19

Y a le palindrome de Longchamp qui est pas mal. Hé voilà le ky m'a foutu ma soirée en l'air, je sors des vannes encore plus pourries :snif2:

MrLapsus
MrLapsus
Niveau 7
03 janvier 2009 à 00:36:11

http://home.arcor.de/jean_luc/Deutsch/Palindrome/perec.htm

C'est fou !!

drallil
drallil
Niveau 10
03 janvier 2009 à 00:36:22

MrLapsus >> pardon, le oui était pour toi.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 janvier 2009 à 00:37:16

Oh c'est mignon, il dit des phrases sans les penser vraiment :coeur:
Petit padawan qui n'a pas d'arguments, c'est touchant :snif:

Ladies and gentlemen, if I say I don't want to me prendre la tête pour rien you will agree. So, I don't talk anymore about this.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 janvier 2009 à 00:38:30

C'est ce rabaissement en continue qui me fait penser que ta vie est dure.
Tu ne fais que de te rabaisser. C'est presque chiant pour nous, ça nous détruit notre moral de parler avec un mec qui se descend lui-même "ah ma blague elle est nulle", "ah j'ai pas de copine parce que je suis pas beau", "je suis un branleur de fac et j'arrive pas à écrire" blablabla.

Tu nous inflige tes problèmes.
C'est comme écouté une vieille dame.

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
03 janvier 2009 à 00:39:04

aa

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 janvier 2009 à 00:39:36

écouter*. :(

drallil
drallil
Niveau 10
03 janvier 2009 à 00:40:07

bien Moutonlocoatle, c'est un début ! Celà dit, aa n'est pas vraiment un mot, donc le palindrome ne fonctionne qu'à moitié !

drallil
drallil
Niveau 10
03 janvier 2009 à 00:40:58

"Elu par cette crapule"

MrLapsus
MrLapsus
Niveau 7
03 janvier 2009 à 00:41:51

Eh ça va la vache ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 janvier 2009 à 00:41:56

Bon déjà très peu de mes vannes sont nulles :noel: . Ensuite je n'ai pas de copine mais ça va venir. Ensuite "branleur"et "fac" c'est un super pléonasme quand même. :noel:

Bon désolé de pas me jeter des fleurs. Désolé de vous soûler, de toutes façons je m'en vais la maison de retraite m'a appelé là.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 janvier 2009 à 00:41:58

Après c'est vrai, comme je te connais pas en réalité je ne peux pas savoir si c'est la vérité ou non mais alors si c'est faux, tu pourrais juste éviter de dire des mensonges te concernant car de un ça ne mène à rien et si c'est vrai ben ça ne mène à rien non plus.

Comme quoi.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 janvier 2009 à 00:43:13

Tu me demande d'argumenter tout ça pour que je me retrouve une fois de plus avec un de tes messages à la con qui me sert strictement à rien (non parce que si tu crois te défendre en me répondant des faits, j'irai pas loin non plus).

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
03 janvier 2009 à 00:44:21

aa est un raciene de gérmanique ancien signifiant cout d'eau, eau courante. Cela, je ne compte pas apprendre l'allemand. Mais j'ai au moins découvert grace à tout ceci que la Westphalie existe vraiment, moi qui la croyais pure invention de Voltaire, et lui prétais déjà des éthymologies douteuses. Bref, j'ai dissimulé 7 fautes dans mon texte insencé (8) et il est tard. Je vais me coucher.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 janvier 2009 à 00:44:30

Et je parle même pas des smiley noel qui décrédibilisent totalement ton message (ça volait déjà pas très haut).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 janvier 2009 à 00:45:21

Why don't I own this? Why don't I own THIS!???

Relax, take it easy...que 2009 soit une année de paix pour toi Kill-you.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment