C'est ce rabaissement en continue qui me fait penser que ta vie est dure.
Tu ne fais que de te rabaisser. C'est presque chiant pour nous, ça nous détruit notre moral de parler avec un mec qui se descend lui-même "ah ma blague elle est nulle", "ah j'ai pas de copine parce que je suis pas beau", "je suis un branleur de fac et j'arrive pas à écrire" blablabla.
Tu nous inflige tes problèmes.
C'est comme écouté une vieille dame.