CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

drallil
drallil
Niveau 10
03 janvier 2009 à 01:11:29

kill you, on dirait un chien furieux qui s'acharne après un os ! Lache l'affaire gars !

drallil
drallil
Niveau 10
03 janvier 2009 à 01:12:17

vous devriez vous faire un bisou tous les deux, ça irait mieux.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 janvier 2009 à 01:15:29

Bah non j'ai pas envie qu'il me voit hein :-(
Ou alors je me mets un sac en plastique sur la tête et on s'embrasse :)

Oui, suis le conseil de Drallil, lâche l'os! Lâche on te dit!

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 janvier 2009 à 01:16:51

Si j'arrive pas à décrocher c'est parce que si on règle pas ce problème maintenant alors on le règlera jamais. C'est pour ça qu'on s'embrouille toujours, on arrive pas à trouver un terrain d'entente.

Quand je vais te reprocher quelque chose, tu fera rien pour changer les choses, tu me sortira juste une phrase qui n'avancera pas l'affaire et moi je ressortirai mes phrases de rageux et ainsi de suite.

Et ça sert à quoi de repousser le problème ? Ben à rien.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 janvier 2009 à 01:18:08

Lââââââââââââââche!

Non mais le problème, c'est qu'il n'y en a pas. Donc bonne nuit et on se calme merci :)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 janvier 2009 à 01:21:29

Tu veux connaître mes arguments (parce que j'en ai, moi). Non ? Tant pis.

Après tout ce temps je pense qu'on a le droit de savoir à quoi tu ressembles, et en plus de ça tu es notre modérateur. Je vois pas pourquoi nous on serait les mecs fichés du forum sans que toi tu veuilles poster une simple photo.

Et en plus de ça tu oses me foutre sur Facebook, ce qui veut dire que tu peut connaître tout un tas de truc sur moi sans que moi je puisse savoir la moindre chose de toi (oui parce que Stephane préfère mettre la photo d'une famille fictive).

Alors peut-être que ça en réjouira plus d'un mais tant que je ne saurai pas à quoi tu ressembles actuellement alors je resterai cloitré dans mon coin sur les Règles du Forum.

Voilà comme ça tu as toutes les bonnes raisons de ne pas me filer ta photo.

drallil
drallil
Niveau 10
03 janvier 2009 à 01:23:48

c'est quoi ton facebook lepro ?
moi c'est bibi anderson

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 janvier 2009 à 01:27:39

Lol...nan t'en as un?

Kill-you, si ça peut te rassurer je viens de t'enlever de ma liste d'amis. Voilà. Comme ça tu peux être sûr que je ne t'espionnerai plus(parce que c'est vrai que j'avais que ça à faire de mes journées)

Et puis ma photo c'est celle du dernier Kim alors hein :snif:
Etre modérateur m'oblige à mettre une photo? Non. Beaucoup fréquentent ce forum sans dévoiler leur identité, et ça n'est pas gênant(à moins que tu veuilles tout connaître d'eux, et ça c'est malsain)

Allez, passe du bon temps sur l'autre topic :ok:

drallil
drallil
Niveau 10
03 janvier 2009 à 01:30:57

Vasy, envoie le lien stp !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 janvier 2009 à 01:32:37

Je te crois pas petit menteur.

drallil
drallil
Niveau 10
03 janvier 2009 à 01:34:51

ben écoute, tu tapes bibi anderson et c'est moi

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 janvier 2009 à 01:35:52

Depuis quand t'es danois? T'as pris la nationalité?^^

drallil
drallil
Niveau 10
03 janvier 2009 à 01:36:43

bibi andersson, pardon. C'est pas mon vrai nom.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 janvier 2009 à 01:38:53

Il me fait marcher :snif2:

Combien d'amis? Leurs noms? Allez, plus vite que ça!

drallil
drallil
Niveau 10
03 janvier 2009 à 01:41:50

une amie, marion

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 janvier 2009 à 01:47:47

T'as reçu mon message?

Bonne nuit sinon!

drallil
drallil
Niveau 10
03 janvier 2009 à 01:49:19

comment ça marche ?

drallil
drallil
Niveau 10
03 janvier 2009 à 01:49:48

nan j'ai pas de message.

drallil
drallil
Niveau 10
03 janvier 2009 à 02:26:45

toujours pas...

MrLapsus
MrLapsus
Niveau 7
03 janvier 2009 à 02:42:13

Il reste des gens :hap: ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment