Tu veux connaître mes arguments (parce que j'en ai, moi). Non ? Tant pis.
Après tout ce temps je pense qu'on a le droit de savoir à quoi tu ressembles, et en plus de ça tu es notre modérateur. Je vois pas pourquoi nous on serait les mecs fichés du forum sans que toi tu veuilles poster une simple photo.
Et en plus de ça tu oses me foutre sur Facebook, ce qui veut dire que tu peut connaître tout un tas de truc sur moi sans que moi je puisse savoir la moindre chose de toi (oui parce que Stephane préfère mettre la photo d'une famille fictive).
Alors peut-être que ça en réjouira plus d'un mais tant que je ne saurai pas à quoi tu ressembles actuellement alors je resterai cloitré dans mon coin sur les Règles du Forum.
Voilà comme ça tu as toutes les bonnes raisons de ne pas me filer ta photo.