En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
SkinnyBoy
Niveau 10
16 décembre 2008 à 17:15:50
Wtf, je me sens trop speed, pourtant j'ai rien pris
On m'aurait drogué à l'insu de mon plein gré? On m'aurait menti? On m'aurait caché la vérité? :richardvirenque:
SkinnyBoy
Niveau 10
16 décembre 2008 à 18:54:12
Bon leprodiss, t'as maté un des films?
Pizzapaille
Niveau 12
16 décembre 2008 à 18:58:48
bonjouuur.
leprodiss
Niveau 10
16 décembre 2008 à 18:59:38
Ecoute, aujourd'hui j'avais mon seul jour de cours de la semaine alors tu te tais
^^
J'ai trouvé la saison 1 de Rome à la bibliothèque!!! Incroyable, ils se mettent aux séries. Je vais donc découvrir ça...
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 décembre 2008 à 20:53:23
Qui aime Columbo ?
Perso cette série déchire. Innovante et amusante ("Ah une dernière chose encore monsieur ou encore "Ma femme me dit tout le temps" )
Bref Columbo c'est le bien
SkinnyBoy
Niveau 10
16 décembre 2008 à 20:56:59
Ah, une dernière chose
Trop bon, comme Nelson dans les Simpsons
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 décembre 2008 à 20:58:57
Ouai lol. Maintenant que Derrick n'est plus là, Le Renard va faire de l'audience.
Enfin je doute que France 3 déprogramme Derrick car on arrive a la saison 24.
Le finale de la saison 23 est encore dans ma mémoire
Derrick raccroche le téléphone
Pizzapaille
Niveau 12
16 décembre 2008 à 21:00:01
Je dis bonjour tout à l'heure et vois le vent que je prends, diantre que dis-je une bourrasque en pleine gueule ^^
tentative bis bonjour cher forumeurs
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 décembre 2008 à 21:01:32
Bonjour pizza 4 fromages je bois le coca à la paille.
Bon alors c'était la pire blague que j'ai jamais faite alors je vais faire comme Lionel Jospin
"J'assume l'entière responsabilité de cette défaite et j'en tire les conséquences en me retirant definitivement des blagues gratuites"
Pizzapaille
Niveau 12
16 décembre 2008 à 21:04:45
lol on me l'avait jamais faite celle là, même pas en songe
Homer Simpson déteint sur toi l'ami ^^
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 décembre 2008 à 21:06:00
J'en aie bien peur lol.
SkinnyBoy
Niveau 10
16 décembre 2008 à 21:09:15
"Si vous un soir de pluie vous êtes abordé devant une cabine téléphonique par un homme qui se cache le visage derrière un parapluie violet, je vous conseille vivement d'apprendre à aimer la télévision"
Comme elle tue cette réplique
Pizzapaille
Niveau 12
16 décembre 2008 à 21:09:17
si aux alentours de la Teste je vois un type avec deux brindilles sur la tête, qui roule bourré au volant d'une voiture rose, en gueulant D'oh !
ben je saurais que c'est toi
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 décembre 2008 à 21:10:33
Bon je te laisse
Pizzapaille
Niveau 12
16 décembre 2008 à 21:11:42
'lut mec
ah-okay
Niveau 10
16 décembre 2008 à 23:22:26
American History X
Sûrement dans mon top 10
Diagnostic James ?
leprodiss
Niveau 10
16 décembre 2008 à 23:24:18
Salut Pizzapaille! (est-il déjà trop tard???)
SkinnyBoy
Niveau 10
16 décembre 2008 à 23:40:19
En même temps ça m'étonne pas trop vu ton top 10 (y a des bons films, mais de la à les mettre dans ton top 10 on se dit que ta culture ciné est un peu restreinte ou tout simplement que t'as des gouts de merde )
leprodiss
Niveau 10
16 décembre 2008 à 23:43:56
Sin City
SkinnyBoy
Niveau 10
16 décembre 2008 à 23:52:05
Ok c'est un film sympatique (on aime ou pas, moi j'ai bien aimé ) mais de la à le mettre 1er
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm