CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
17 décembre 2008 à 11:06:42

Une des plus belles en tous cas.

Pour moi c'est elle:

http://fr.youtube.com/watch?v=irp8CNj9qBI

:snif:

Sinon j'y vais :bye:

drallil
drallil
Niveau 10
17 décembre 2008 à 11:26:23

Oui, je venais de la réécouter après Another one bites machin. En plus j'aime bien Oggy et les cafard.

drallil
drallil
Niveau 10
17 décembre 2008 à 11:26:43

11901 :fete:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
17 décembre 2008 à 11:49:52

Ok. Bah voilà. Mon film préféré c'est plus Sin City. VOILA. VOUS ETES CONTENTS ? :-((

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
17 décembre 2008 à 12:58:26

Hé James ! :rire: Tu vas rire ! :rire:

Ma Xboîte a rendu l'âme ! :rire:
Go SAV ! :rire:
2 à 3 semaines avant de la revoir ! :rire:
Et ça tombe le jour où je suis en vacances ! :rire:
Je vais passer de super vacances ! :rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 décembre 2008 à 13:31:39

Comme si une console de jeux avait une âme... :)
(Oui ça va je sais, métaphore)

Merci de pas spoiler sur The Wire, pensez à ceux qui l'ont pas vu :ok:
Et ça concerne toutes les séries en général, faut faire gaffe!

GTA, j'adore Franz Ferdinand. J'aime bien aussi Queen, donc chut :-((

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
17 décembre 2008 à 13:37:48

Ouai mais Queen c'est le must :bave:

Et j'ai laissé une petite photo sur le topic des Griffin sur le fofo radio-télé :lol:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
17 décembre 2008 à 13:38:54

Ma réthorique est enfin prouvée!!! :-(( (bien ta vdm :noel:

Alors si c'est plus Sin City c'est quoi? :noel: (réponds AHX et c'est ban def pour gouts de chiotte et grave inculture :( )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 décembre 2008 à 13:39:59

:rire:

Ouais je crois que le singe a^pparaît plusieurs fois non?

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
17 décembre 2008 à 13:41:48

Je sais pas..encore ! Nan mais je vais pas faire de top. Maintenant je balancerai une liste et vous n'aurez qu'a les mettre dans un ordre. Je me foutrai de cette liste et pour moi les films que j'aurai balancés dans cette liste seront mes préférés.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 décembre 2008 à 13:44:21

Si tu crois qu'on va faire le boulot à ta place, non merci :)

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
17 décembre 2008 à 13:45:17

J'ai dit que je me foutrai de cette liste alors hein chut.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 décembre 2008 à 13:46:22

Bah à vrai dire on s'en fout pas mal aussi :)
(Sin City :lol: )

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
17 décembre 2008 à 13:46:27

Ouai il apparait aussi dans un épisode de la saison 3 là ou Meg, Chris et Stewie trouvent de l'argent.

Et Chris dit: On peut pas cacher l'argent dans ma chambre car il ya un méchant singe qui vit dans mon placard.

Et là le singe le montre du doigt dans les escaliers.

Chris dit ensuite: Ce qui est triste c'est qui n'a pas toujours été comme ça.

Flashback

Le singe rentre chez lui. Pose son chapeau son sac.

"Chéri je suis rentré j'ai eu une promotion"

Et là il la découvre avec un autre singe.

Et là il se mettent les 3 à gueuler et sauter dans toute la pièce.
Et puis d'un coup il s'arrête et montre sa femme du doigt.

Ca part dans des trips pas possible parfois :rire:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
17 décembre 2008 à 13:47:40

Vous allez votez dans le jeu montée/descendante et tout de suite! :-((

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
17 décembre 2008 à 13:50:07

C'est fait :-p

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
17 décembre 2008 à 14:49:45

Qui critique Sin City ici ? :-((

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 décembre 2008 à 15:01:13

Des gens sensés, sûrement :)

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
17 décembre 2008 à 15:39:21

IanCurtis
Posté le 17 décembre 2008 à 14:49:45
Qui critique Sin City ici ?

SIN CITY, C'EST NUUUUUUUUUUUUUUUUL!!!!! :fou: :fou:

:dehors:

(mais bon un film avec Jessica Alba ne sait pas etre bon! :nah: )
re- :dehors:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 décembre 2008 à 15:42:16

Bon j'arrive pas à bosser :(

Il m'a semblé voir un bon film avec Jessica Alba...attends ça me travaille c't'histoire-là j'vais r'lquer sa filmo.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment