Bah justement il était dans la liste des DVD's que je pouvais prendre dimanche dernier...mais ça me disait pas trop
Bon bah entre un qui a Sin City comme film préféré et un autre qui a Rambo comme film de l'année, je crois que je perds mon temps là
J'essaierai de le voir dans trois-quatre semaines, mais comme je sais plus si j'ai vu les précédents, ça me posait un problème éthique 