Bah oui c'est ça l'esthétique Eighties...mais bon we can close the eyes my friend!
Bon en fait je sais pas ce que je fais le 31 mais c'est pas encore joué hein...par le plus grand des miracles je peux accepter une sortie(ouais mais en fait non)
Alors pour l'instant le programme c'est:
31 décembre, 20H30, Aix-en-provence: Le Parrain 1
31 décembre quelques heures plus tard: Le Parrain 2
00H00: Je passe des coups de téléphone à tous mes amis.
00H02: Le Parrain 3.
Youhou!
^^