CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 décembre 2008 à 15:44:14

Ce fut rapide, dit-elle.

Ah bah non, yé mé souis trompé. Mais ne perdons pas espoir, elle croisera sûrement ma route un jour^^

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
17 décembre 2008 à 16:13:39

Chaud la fausse-belle, chaud la fausse actrice :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 décembre 2008 à 16:50:26

C'est sûr elle est plus chaude que toi. Ca n'est nullement une insulte envers elle, seulement que tu dois être froid comme un calamar de la Baltique :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 décembre 2008 à 18:00:21

Bon Ian, tu te bouges!

5 dossiers entre 5 et 10 pages sur:

-L'acteur et le réel
-Historicité du cinéma
-2 critiques de 2 ouvrages théoriques
-Une critique d'un documentaire français en rapport avec Scorsese( :hum: )
-Critique détaillée de 20.000 signes sur A Tombeau Ouvert de Scorsese sous l'angle de l'analyse figurale.

:fete:

Bon le pire c'est que j'ai pas d'inspiration. D'habitude j'aime travailler dans l'urgence mais là je le sens pas. Je veux ça pour demain matin en police 10 :noel:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
17 décembre 2008 à 18:02:16

Bon faut faire quoi ? Une dissert ? Thèse / Antithèse / Synthèse ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 décembre 2008 à 18:04:00

Nan nan, faut juste intéresser les profs. C'est plutôt dans l'esprit "critique" quoi.

Bon en fait je vais m'y mettre, mais ça me soûle parce que j'ai 10.000 films à regarder(ou presque)et que je pourrai pas les voir d'ici peu. Je cherche juste de la mo-ti-va-tion!

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
17 décembre 2008 à 18:08:09

T'as qu'à avoir la positive attitude :noel:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
17 décembre 2008 à 18:08:28

-Historicité du cinéma : J'ai pas compris celui là :(

Et c'est quoi les deux ouvrages théoriques ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 décembre 2008 à 18:08:52

:lol:

Bon conseil, je vais écouter du Lorie(ou Jean-Pierre Raffarin)

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
17 décembre 2008 à 18:11:01

'Win the yes, need the no to win... aigainst the no" :(

:noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 décembre 2008 à 18:11:25

IanCurtis
Posté le 17 décembre 2008 à 18:08:28 -Historicité du cinéma : J'ai pas compris celui là :(

Moi non plus j'ai pas compris!^^

Les deux bouquins j'ai pas encore choisi, mais je vais sûrement bosser sur 26 secondes, l'amérique éclaboussée. Un bouquin sur l'assassinat de JFK et l'effondrement des Twin Towers.

Bon l'historicité je sais pas comment expliquer. Disons que ça concerne la relativité. Comment on revoit un épisode de l'Histoire du cinéma quelques années après.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 décembre 2008 à 18:12:15

:rire:

Le pire c'était quand même le Ministre des affaires étrangères qui parlait pas l'anglais :-(

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
17 décembre 2008 à 18:12:42

Ok.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 décembre 2008 à 18:16:32

Bon non je vais me débrouiller comme un grand garçon. Parce que tu vas me filer les textes et ensuite quand j'aurai envoyé ça aux profs tu vas cracher le morceau. Et moi j'irai à la prison de la fac et tu t'empareras de mon poste de modérateur!

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
17 décembre 2008 à 18:17:22

Dommage pour toi, parce que j'étais en train de les faire.

(fake :p) )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 décembre 2008 à 18:20:10

C'est pas grave, je vais rassembler mes forces et...oh j'suis crevé :-(

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
17 décembre 2008 à 18:21:05

Mais tu dois rendre tout ça pour demain ?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
17 décembre 2008 à 18:30:22

Bac Blanc d'SES demain. 4 heures. :noel:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
17 décembre 2008 à 18:35:13

Ah ?

Moi j'avais hier j'avais Ds de Géo 4 heures et Ds de Maths 2 heures.

Mais le blocus a empêché tout ça :p)

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
17 décembre 2008 à 19:12:45

bonjout tout le monde.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment