Ha ha!
Non j'ai pas dit "mélomanes" j'ai dit "mythomanes" 
Et moi j'aimerais être Michael Mann.
Gta-SmackDown
Posté le 06 décembre 2008 à 11:31:10 Hé Leprodiss j'ai vu l'épisode des Griffin "A vos marques pret trichez" ou le policier Joe Swanson participe aux Jeux Paralympiques.
J'ai ri la scène du bar ou n'ayant pas rattrapé un voleur il se met à pleurer à chaudes larmes.
Et la on voit Peter et ses copains se barrer discrètement
Mon premier fou rire devant la série, un de mes plus gros toutes séries confondues lol!