En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
SkinnyBoy
Niveau 10
04 décembre 2008 à 12:00:58
C'est un peu le lot de toute chanson populaire alors
leprodiss
Niveau 10
04 décembre 2008 à 12:02:21
Oui.
Sauf que là c'est de qualité
SkinnyBoy
Niveau 10
04 décembre 2008 à 12:04:59
"C'est pas pour autant qu'il faut... Qu'on s'attache et qu'on s'emmpoi.."
Oh, pardon
"Because you're mine, I walk the line."
leprodiss
Niveau 10
04 décembre 2008 à 12:07:15
En même temps "populaire"ça veut dire quoi hein!?
SkinnyBoy
Niveau 10
04 décembre 2008 à 12:08:56
En même temps "ça veut dire quoi", ça veut dire quoi hein?
leprodiss
Niveau 10
04 décembre 2008 à 12:11:08
En même temps qu'est-ce qu'on fout tous ici? Dire qu'on sera morts d'ici une centaine d'années...
SkinnyBoy
Niveau 10
04 décembre 2008 à 12:16:19
Ouais, on a que se tuer direct, ça sera déjà ça de fait
Pizzapaille
Niveau 12
04 décembre 2008 à 12:19:28
ne dis pas ça malheureux, sinon certains médias vont croire que JVC est un nid pour jeunes suicidaires
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 décembre 2008 à 12:25:14
Bon 21 jours et peut être que j'aurais ma guitare
Pizzapaille
Niveau 12
04 décembre 2008 à 12:26:22
pour jouer à guitar hero, c'est bien ça ^^
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 décembre 2008 à 12:27:43
Non une vraie
Mais je sais pas quoi prendre car je pense que c'est moi qui vais me la payer et je ne sais pas ce qui ce fait de raisonnable en terme de prix et de bonne qualité en même temps quoi
Pizzapaille
Niveau 12
04 décembre 2008 à 12:28:42
On m'a dit que les Sanchez sont pas mal
Par contre c'est une gratte sèche ou électrique ?
SkinnyBoy
Niveau 10
04 décembre 2008 à 12:29:39
ne dis pas ça malheureux, sinon certains médias vont croire que JVC est un nid pour jeunes suicidaires
On est déjà passé à TF1 à cause de ça
Pour ta gratte, si c'est un éléctrique, je te conseille une Yamaha Pacifica
Bonne finition, bien polyvalente, son plus que correct pour le prix. A toi de voir
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 décembre 2008 à 13:04:10
Ouai elle est belle pour son prix Après je suis perdu pour les amplis et tout ça
SkinnyBoy
Niveau 10
04 décembre 2008 à 13:07:28
Combien tu veux mettre pour l'ampli?
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 décembre 2008 à 13:10:08
40-50 euros je pense.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm