CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
03 décembre 2008 à 12:54:50

lol, arrête de bonnimenter c'est pas toi le producteur de la série :o))

Ouais t'as pas tellement plus de posts que moi :sournoi: :hap:

Pour fêter ça j'aurais plutôt vu du champagne.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 décembre 2008 à 14:50:15

Et moi je peux fêter mes 1206 jours ou pas ? :snif:
Ben ouais je suis né le 12 juin donc 12/06 donc 1206.

:hap:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
03 décembre 2008 à 15:09:49

Tu serais né le 01 juin je t'aurais offert une bagnole :fou:

par contre tu peux le fêter seulement si tu as du champagne, condition Ciné quoi none ^^

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 décembre 2008 à 17:32:50

Serais-tu Gémeaux toi aussi ? :hap:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
03 décembre 2008 à 17:44:18

Non monsieur, je suis balance :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 décembre 2008 à 17:46:15

Boucave ! :sournois:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 décembre 2008 à 17:53:58

Gémaux > All :bave:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 décembre 2008 à 17:54:20
  • Gémeaux
IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
03 décembre 2008 à 18:05:00

Ah quelle journée les gens ... :p)

Déjà un p'tit spliff pour aller en cours. Les deux premières heures passent comme ça. Puis j'apprends que je finis à 10h. Hop, re spliff.
Puis je vais voir un pote, on se fait Hunger (exceptionnel). Sur le chemin du retour mon dealeur me file de la chim gratos. Je rentre chez moi, j'allume l'ordi, et là je vois qu'ELLE m'a ajouté sur facebook.

Parenthèse osef fermée, à vous les studios :ok:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 décembre 2008 à 18:12:25

Eh bien alors tout va bien. :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 décembre 2008 à 18:16:12

'tain y en a qui ont de la chance :snif:

Perso seconde journée pourrie d'affilée :(
Je prends mon bus, j'arrive en ville et je commence à voir flou(je croyais halluciner!)et à avoir mal aux yeux. Une fois en cours mes yeux me brûlent terriblement! Jamais eu aussi mal de ma vie oculairement parlant :noel:

Du coup à la pause je vais à l'infirmerie, et là je vois une ravissante jeune fille qui vient de finir l'école et qui fait une sorte de stage. Bon elle m'a mis des gouttes dans les yeux(youhou!Une fille m'a touché!)et j'ai pas continué le cours...direction la maison et j'ai dormi. Là ça va un peu mieux(je devrais pas être sur Internet mais je peux pas résister :snif: )

Bon finalement ma journée n'est pas si mauvaise. Je cherche déjà des moyens de me blesser pour retourner voir la fille à l'infirmerie :)
Mais bon je me rends compte que quand je croise une jolie fille qui me plaît la journée est pourrie! Du coup je pense m'installer en Angleterre.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 décembre 2008 à 18:16:45

Plus que 1 mois et 1 semaines et Lost IS BACK :snif2:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 décembre 2008 à 18:18:56

Putain c'est long. :snif:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 décembre 2008 à 18:21:47

Surtout quand on sait que c'est les 2 dernières saisons.
Ca va être :bave:

Leprodiss :d) Tu vois ce que c'est de trop rester sur l'ordi :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 décembre 2008 à 18:23:58

Ouais mais peut-être que c'est juste une allergie :)

Tout à l'heure je me suis quand même dit "bon j'arrête Internet!"mais voilà quoi :)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 décembre 2008 à 18:26:47

Tu es devenu peut être allergique au monde extérieur.
Tu vas devoir rester ici jusqu'a la fin des temps.

MOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHH.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 décembre 2008 à 18:28:13

Et en quoi c'est une punition? :o))

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 décembre 2008 à 18:31:20

C'est dommage tu aurais pu sortir au moins pour voir mon film.

Ca va faire quoi de louper le plus grand film de tous les temps :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 décembre 2008 à 18:33:33

Bah j'attendrai que mon pire ennemi me l'offre en HD :ok:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 décembre 2008 à 18:36:05

Tu n'auras qu'une VHS donc t'a interêt a garder le magnétoscope :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment