'tain y en a qui ont de la chance
Perso seconde journée pourrie d'affilée 
Je prends mon bus, j'arrive en ville et je commence à voir flou(je croyais halluciner!)et à avoir mal aux yeux. Une fois en cours mes yeux me brûlent terriblement! Jamais eu aussi mal de ma vie oculairement parlant
Du coup à la pause je vais à l'infirmerie, et là je vois une ravissante jeune fille qui vient de finir l'école et qui fait une sorte de stage. Bon elle m'a mis des gouttes dans les yeux(youhou!Une fille m'a touché!)et j'ai pas continué le cours...direction la maison et j'ai dormi. Là ça va un peu mieux(je devrais pas être sur Internet mais je peux pas résister
)
Bon finalement ma journée n'est pas si mauvaise. Je cherche déjà des moyens de me blesser pour retourner voir la fille à l'infirmerie 
Mais bon je me rends compte que quand je croise une jolie fille qui me plaît la journée est pourrie! Du coup je pense m'installer en Angleterre.