CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
03 décembre 2008 à 21:32:36

Bon elle m'a mis des gouttes dans les yeux(youhou!Une fille m'a touché!)

Bon finalement ma journée n'est pas si mauvaise. Je cherche déjà des moyens de me blesser pour retourner voir la fille à l'infirmerie :)

C'est pathétique! :rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 décembre 2008 à 21:35:49

...

En effet c'est assez pathétique de prendre tout ça au premier degré :hum:

Comme si j'allais me torcher la gueule alors qu'elle l'est déjà suffisamment :noel:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
03 décembre 2008 à 21:36:54

Qui a vu Hunger ici ?

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
03 décembre 2008 à 22:09:59

Il est passé chez moi tout à l'heure, on a bu un verre :hap:

Bref, putain l'iPod Touch comment ça roxxxxxx :bave: :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 décembre 2008 à 22:10:40

Les possessions sont éphémères.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
03 décembre 2008 à 22:12:26

Oulà !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 décembre 2008 à 22:20:39

Citation d'Homer Simpson hein! :-((

On critique pas!

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 décembre 2008 à 22:27:18

Tout a l'heure il ont repasser l'épisode ou Burns organise une excursion a la montagne.

Un épisode cultissime.

Smithers: Donc a partir de là il va falloir que vous vous aidiez de votre carte.

Homer: J'ai perdu ma carte

Smithers: On ne vous les a pas encore donné Simpson

:rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 décembre 2008 à 22:30:00

:rire:

Je regardais cet épisode en attendant la reprise du Grand Journal, et j'attendais qu'il dise ça pour changer de chaîne!

Ptdr au début quand Lenny attend son café alors que y a l'alarme incendie! Et le gars qui frappe tout le monde avec l'extincteur! Et Homer qui barricade la centrale en sortant :rire: !

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 décembre 2008 à 22:32:29

Ah oui.

Burns: Smithers qu'elle est le temps nécessaire pour évacuer la totalité de la centrale en cas d'incendie.

Smithers: 45 secondes monsieur.

Burns: Et on est à combien.

Smithers: Je ne sais pas monsieur le chronomètre s'arrête à 15 minutes.

Et puis aussi les regards que ce lance Homer et Burns quand ils sont bloqués à cause de la neige :rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 décembre 2008 à 22:35:16

:lol:

Avec les armées qui apparaissent derrière eux!
Et ptdr aussi quand Carl sort un truc genre:

-Peut-être que le refuge existe pas...peut-être que c'est une métaphore pour désigner un endroit à l'intérieur de nous!
Lenny:Nan, ils ont dit qu'y avait des sandwichs!

Excellent épisode :ok:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 décembre 2008 à 22:41:51

:rire:
Juste avant je me suis loupé l'épisode "Le Roi du Ring" :snif:

Et comme Canal+ rediffuse la saison 19 je vais enfin pouvoir voir les 2 derniers épisodes que je n'ai pas eu l'occasion de voir malheuresement :-(

C'est quoi ton top 5 saison 19

1. Soupçons (Eternal Moonshine Of The Simpson Mind)
2. Les Années 90 (That's 90 Show)
3. Simpsons Horror Show XVIII
4. L'Infiltré (The Debarted)
5. C Comme crétin (Dial N For Nerder)

:-)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 décembre 2008 à 22:46:25

Bonne saison dans l'ensemble :)

1-The Debarted
2-Les Années 90
3-Une Histoire Fumeuse
4-Maris Et Larmes
5-Lisa Fait Son Festival

Je me rends compte que j'ai pas vu celui avec Ralph président :snif:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 décembre 2008 à 22:48:55

C'est celui que j'ai le moins aimé celui là.
Surtout qu'on le voit 3 minutes a tout casser dans l'épisode lol.

Bon sinon j'y vais :bye: et c'est vrai que c'etait une bonne saison :oui:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 décembre 2008 à 22:50:19

Il suffit que l'un de vous parle d'un épisode des Simpsons pour que l'on se retrouve avec une thèse sur celui-ci. Quel talent !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 décembre 2008 à 22:55:14

Tout sur Lisa je me rappelle plus :(

Bon je vais voir les diffusions, au cas où il repasse :ok:

Bonne nuit!

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 décembre 2008 à 23:27:33

Kill-you :d) Bah attends tu crois quoi :(

J'ai vu l'épisode 16 de la saison 1 de HIMYM.
J'ai ri de la fin ou Barney a manipulé Marshall pour le faire travailler dans son entreprise.

:rire:
Bonne nuit.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 décembre 2008 à 11:46:21

Oui c'est ça bonne nuit :sournois:

Des fans de Kaiser Chiefs ici?

http://fr.youtube.com/watch?v=wz40P1hFvWs

C'est vrai qu'ils font pas des chansons très élaborées, mais ça remue bien :ok:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
04 décembre 2008 à 11:56:41

En même temps ça veut dire quoi élaboré pour une chanson? :sarcastic:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 décembre 2008 à 11:59:29

Disons que leurs refrains sont pas très développés et ne s'appuient que sur des phrases hyper simples, pas difficiles à saisir et répéter.

Exemple plus précis avec "Ruby Ruby Ruby!"!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment