Au nom de Gta-SmackDown élu plus grand sportif de tous les temps devant Pelé, Zidane et Mohamed Ali c'est avec honneur que je vous remets le ballon d'or 2008.
Et vous avez l'honneur de faire une photo avec Gta-SmackDown:
C Ronaldo : Gta-SmackDown Hé mais je l'aime c'est mon idole.
C. Jean Pierre: Voila Gta-SmackDown sur le plateau de Télefoot.
(cris de filles hystériques et des jeunes sportifs qui veulent suivent mes traces)
C. Ronaldo (larme à l'oeil) : Tu es le plus grand, tu es mon idole.
Gta-SmackDown: Je sais je sais mais c'est moi en même temps.
Bon désolé c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour décompresser avant ma compet de tennis de table 