CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 novembre 2008 à 22:27:16

Euh...on voit des sortes de Statues de l'île de Pâques dessus( :noel: )

Mais là j'écoute Pascale Picard alors tu me soûles pas! :-((

^^
Bon j'ai écouté la 2, et je sais pas pourquoi, j'ai tout de suite pensé que ça irait bien dans un film. Après faut trouver les images mais ça peut inspirer!^^

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 novembre 2008 à 22:28:00

Eh bien moi on m'a prêté Infernal Affairs II et III. :nah:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
25 novembre 2008 à 22:29:30

Nooon :snif2:

Pourquoi as-tu pris Division Bell, l'album le plus naze des floyds ...
Tu aurais dû me demander conseil avant d'en prendre un :snif:

(ecoute quand même la dernière, Hight Hopes, qui est absolument sublissime est parvient presque à sauver cet album)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 novembre 2008 à 22:29:46

La chance :(

C'est quoi l'album alors? The Paques Statues album?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 novembre 2008 à 22:31:03

Ah ouais je me doutais bien aussi...quand j'ai vu que la date était 1994 je me suis dit que c'était pas la meilleure chose à faire...surtout que j'en avais un autre dans les mains, plus ancien. Bon c'est peut-être pas mal de commencer par le plus mauvais, on ira crescendo!

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
25 novembre 2008 à 22:32:20

Another Brick in the Wall :bave:

:dehors:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
25 novembre 2008 à 22:32:48

^^ c'est vrai, mais n'est pas une mauvaise image du groupe après :-((

Bon en gros c'est leur dernier album. Et ya plus Waters, donc, forcément, ça perd son charme ...

Mais bon. Il y a quand même une bonne chanson (Keep Talking) et une sublime (Hight Hopes) :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 novembre 2008 à 22:33:32

Attends je vais aller prendre l'abum et écouter ces chansons, on verra si tu dis la vérité :-p

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
25 novembre 2008 à 22:33:59

ai*

Sinon je te conseillerai l'album avec la vache, l'album avec le triangle, l'album avec la poignée de main entre une homme normal et un homme en feu, l'album avec les usines (le meilleur :coeur: ) et l'album avec les briques :ok:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
25 novembre 2008 à 22:37:06

Hein ? Pink Floyd ?

Dark Side of the Moon. :bave:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
25 novembre 2008 à 22:38:24

Le triangle de la face caché de la lune :bave: (c'est pas beau ça!)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
25 novembre 2008 à 22:39:35

Un super album. :oui:

Même s'il ne vaut pas Sergent Paper. :content:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 novembre 2008 à 22:39:40
  • prend des notes prend des notes
DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
25 novembre 2008 à 22:42:32
  • Sergent Pepper.

:peur:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
25 novembre 2008 à 22:42:46

Perso des beatles je préfère le Blanc :bave:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
25 novembre 2008 à 22:44:14

Ils claquent tous de toute façon chez les Beatles. :bave:

L'Album White. :bave: Revolver. :bave: Abbey Road. :bave:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
25 novembre 2008 à 22:45:13

Comme best of ONE excelle aussi

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
25 novembre 2008 à 22:46:35

Ouaip. :oui:

Même si je suis moins pour les best of quand même. Je trouve qu'un album doit être cohérent à l'origine et les best of vont à l'encontre de ce principe. Mais bon, vu les musiques qu'il y a... je me plains pas trop. ^^

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
25 novembre 2008 à 22:48:44

leprod à l'occasion écoute "A Day In The Life". Ce morceau est un chef d'œuvre à lui tout seul. :ok:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
25 novembre 2008 à 22:48:59

Alors là je suis totalement d'accord avec toi (d'ailleurs le best of Echoes des floyds est immonde).
Mais dans One, il y a des chansons qui ne sont sortie qu'en single donc on se doit de le posséder !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment