J'ai l'impression de venir en cours pour rien (sauf en français). Soit je m'ennuie soit je sais déjà les cours donc bon ...
(j'ai l'air si arrogant que ça ?
).
Bon sinon question meuf c'est toujours la loose, je crois que je vais me mettre à chercher un peu mieux.
Ah oui et une fille a voulu sortir avec moi. J'ai dit que ça allait pas être possible. Ça paraît assez contradictoire avec ma recherche du grand amour mais elle ne me plait pas alors j'allais pas sortir avec elle pour rien.
Mais maintenant je passe pour quelqu'un d'exigeant parce qu'une de mes amies à dit à cette fille que j'étais en manque d'affection. Moi je refuse de sortir avec elle. Elle doit se sentir vraiment conne.