Comment peux-tu avoir oublié la S5 de 24!!!? Et même si la 6 est un poil au-dessous, elle est pas mal et récente.
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:16:24
Un poil au dessous non elle est bien bien en dessous tant la saison 5 enterre tous sur son passage.
La saison 5 est vraiment inoubliable. Niveau intensité elle va très très loin.
Putain je me rappelle avoir flippé à chaque épisode
IanCurtis
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:17:31
+ 1000 pour la saison 5
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:19:05
Et le téléfilm à été diffusé hier (ou avant-hier) je sais plus aux Etats Unis, la chance
The_Go-Between
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:23:07
un peu déçu par le téléfilm
Même si la première scène d'action dans le camp est assez stylé.
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:24:08
Aggagagga
Je vais matter How I Met your mother
leprodiss
Niveau 10
25 novembre 2008 à 21:52:05
Ouais en même temps ça reste un téléfilm...ce qui compte c'est la série!
SkinnyBoy
Niveau 10
25 novembre 2008 à 21:59:22
http://www.youtube.com/watch?v=TYctbbWWzzo
Ah ok Johnny qui imite Elvis.. irrésistible
leprodiss
Niveau 10
25 novembre 2008 à 22:02:39
Tiens j'étais à la "bibiliothèque", j'ai pris un disque d'Elvis(j'ai même pensé à toi^^) J'ai aussi pris du Pink Floyd tellement on m'a gavé avec ce groupe!(Et j'ai pensé à Ian et GTA, hum)
IanCurtis
Niveau 10
25 novembre 2008 à 22:24:30
Quel album ? Quel album ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm