En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
21 novembre 2008 à 21:09:08
Mais il fallait faire un choix!^^
Bon je vais me mater un film au lieu de rester là Mais si j'y arrive pas et que ma PS2 débloque, ça sera une bonne occasion d'acheter la Xbox!^^
Pas le temps pour Magnolia, que je regarderai sûrement samedi prochain.
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 novembre 2008 à 21:11:55
Attends mais Magnolia on devait le regarder le même soir et je l'ai regardé il y'a bien 3 mois.
Je croyais que tu l'avais vu depuis le temps.
Sinon bon film
leprodiss
Niveau 10
21 novembre 2008 à 21:13:04
Nan mais j'ai jamais 3 heures! Ouais mais non, je vais glander virtuellement finalement. Ou peut-être aller jouer à la console. Indécision quand tu nous tiens.
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 novembre 2008 à 21:16:10
Choix cornélien. Au lieu de me décider je suis toujours a glander ici aussi lol.
leprodiss
Niveau 10
21 novembre 2008 à 21:20:56
Lol...nan mais faut que je me bouge là!
Bon je vais pas tarder, à+!
SkinnyBoy
Niveau 10
21 novembre 2008 à 21:42:40
Au fait kill-ya, balance ou tu mates Californication stp
IanCurtis
Niveau 10
21 novembre 2008 à 21:57:34
Woaaaaaaaaaaaaaah
salut
Moutonlocoatle
Niveau 9
21 novembre 2008 à 22:09:34
C'était un baillement ça ?
Virulence
Niveau 8
21 novembre 2008 à 22:18:18
C'était un orgasme
IanCurtis
Niveau 10
21 novembre 2008 à 22:19:19
Mon clavier s'est reproduit avec mon doigt et a eu un orgasme
SkinnyBoy
Niveau 10
21 novembre 2008 à 23:28:14
Ah oui, mdr le match France-Uruguay avec Christian JeanPierre qui étais trop content que la Marseillaise n'aie pas été sifflée, et la sono qui avait été poussée à fond. Bien fait les sifflets à la fin du match
Kill-you
Niveau 10
21 novembre 2008 à 23:41:05
JB > Je download les torrents sur un site privé.
Virulence
Niveau 8
22 novembre 2008 à 13:47:20
up
DarkToonLink
Niveau 17
22 novembre 2008 à 13:56:48
Plop.
Virulence
Niveau 8
22 novembre 2008 à 14:47:08
Boum
leprodiss
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:18:22
Viens petite fille dans mon comic-strip...
^^
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:26:05
Viens faire des bulles viens faire des...
leprodiss
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:27:04
Wip!
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:29:54
Je vois que tu connais tes classiques. Je te félicite
leprodiss
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:34:41
En fait pour le Wip! j'ai cherché sur Google ^^
Je suis pas trop Gainsbourg. Enfin si, mais plutôt Charlotte.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm