En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:36:04
C'est la seule que je connais de lui en même temps
drallil
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:37:38
Viens, viens, viens dans ma roulotte...
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:38:25
Connais pas ???? C'est pas dans la chanson ça
leprodiss
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:39:22
Viens dans ma roulotte ma petite Charlotte...
Tu connais pas?
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:41:11
Je devrais
leprodiss
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:42:30
En plus c'est un de mes prénoms préférés Charlotte. Ca et Cunégonde.
drallil
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:45:09
Ouais, Charlotte c'est mon deuxième prénom. En plus ça se mange !!
leprodiss
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:46:06
Charlotte aux fraises, c'est crazy-délicieux!
Ne compte pas sur moi pour te manger ceci dit.
drallil
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:49:07
Et si je me déguise en fraise ?!
leprodiss
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:50:30
Ok mais n'oublie pas la chantilly.
Kill-you
Niveau 10
23 novembre 2008 à 14:16:27
Tu en aura surement assez de chantilly, Leprodiss. Il faut juste savoir puiser dans ses réserves.
Gta-SmackDown
Niveau 10
23 novembre 2008 à 15:02:26
J'ai ri a fond là
Meilleur blague depuis la création du topic lol.
SkinnyBoy
Niveau 10
23 novembre 2008 à 15:27:36
Ah bon
Qui peut battre Benjamin Castaldi? Ah ok ce qu'il faut pas inventer
drallil
Niveau 10
23 novembre 2008 à 15:37:52
"Tu en aura surement assez de chantilly, Leprodiss. Il faut juste savoir puiser dans ses réserves."
Vite expliquez moi j'ai pas compris !
leprodiss
Niveau 10
23 novembre 2008 à 15:56:39
Bah c'est sûrement sexuel. Mais faut les comprendre ils sont en manque les jeunes
Ah ouais n'importe quoi le truc avec Castaldi...TF1 c'est vraiment de la m*rde!
drallil
Niveau 10
23 novembre 2008 à 16:07:49
C'est quoi le truc avec Castaldi, j'ai pas compris non plus !
leprodiss
Niveau 10
23 novembre 2008 à 16:08:32
Sûrement sexuel aussi.
Virulence
Niveau 8
23 novembre 2008 à 17:48:08
C'est quoi le truc avec Castaldi? oO
Kill-you
Niveau 10
23 novembre 2008 à 17:57:33
Je sais pas mais moi je parlais du sperme de Leprodiss.
leprodiss
Niveau 10
23 novembre 2008 à 18:26:52
Si en plus t'es obligé d'expliquer tes vannes...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm