En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
DoctorZoidberg
Niveau 38
21 mars 2011 à 19:22:30
J'vais voir ça !
StanleyKubrick_
Niveau 9
21 mars 2011 à 19:22:47
Pour Bary Lyndon je le prend direct si je le trouve
loris78
Niveau 10
21 mars 2011 à 19:24:24
Tu verras il est excellent !!!
Barry Lyndon
Merci kill
ok Zozo, si tu veux en parler j'suis sur msn (je sais ça insmire vachement confiance)
NewFeeling
Niveau 10
21 mars 2011 à 19:26:12
C'est le moins bon de Kubrick, BL.
loris78
Niveau 10
21 mars 2011 à 19:27:20
Troll detecté ! :hap
DoctorZoidberg
Niveau 38
21 mars 2011 à 19:29:07
Merci pour ce commentaire Lucid !
NewFeeling
Niveau 10
21 mars 2011 à 19:29:23
Je lui ai 8, quand même.
loris78
Niveau 10
21 mars 2011 à 19:30:53
Vous avez pas vu Fear and Desire pour dire ça ...
NewFeeling
Niveau 10
21 mars 2011 à 19:31:07
Doc' > Ah bah il fallait que je te le dise.
Et où est ce que t'as chopé La Famille Tennenbaum?
loris78
Niveau 10
21 mars 2011 à 19:31:54
Vas y demande lui de mettre un lien MU pendant que tu y es
poil-de-castor
Niveau 13
21 mars 2011 à 19:32:57
En dvd ...
StanleyKubrick_
Niveau 9
21 mars 2011 à 19:33:26
loris78
Si Bary Lyndon n'est pas mon preferé je te fais quoi ? Pour Full Metal Jacket qui l'a vu?
NewFeeling
Niveau 10
21 mars 2011 à 19:33:52
Je l'ai vu, un très bon film.
loris78
Niveau 10
21 mars 2011 à 19:35:08
Full Metal Jacket est tres bon !
Perso si Barry Lyndon n'est pas ton préféré je m'en fous mais dire que c'est le pire Kubrick c'est n'importe quoi !
NewFeeling
Niveau 10
21 mars 2011 à 19:36:04
Loris > Je donne juste mon avis.
DoctorZoidberg
Niveau 38
21 mars 2011 à 19:36:06
Lucid > ( illégalement, désolé )
Sinon il est à 10e sur amazon je crois, j'vais pas tarder à le prendre !
NewFeeling
Niveau 10
21 mars 2011 à 19:37:08
Merci merci.
Je vais bouffer, à plus.
loris78
Niveau 10
21 mars 2011 à 19:37:26
La famille Tennenbaum + la vie aquatique + a bord du Darjeeling limited etaient en coffret a 30e à la fnac ...
loris78
Niveau 10
21 mars 2011 à 19:37:42
Salut lucid !
DoctorZoidberg
Niveau 38
21 mars 2011 à 19:39:07
Bon apétit.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm