J'ai voulu faire le malin et je me suis dis, il doit y avoir une caverne sous ma maison, je vais "sonder" en faisant un suicide, sauf qu'il n'y a rien, j'ai mis tous mes objets dans mon coffre sauf ma pioche, et en fait ben euh
j'ai plus rien et je suis sous terre à 64 cases de la surface.