- loris78 Voir le profil de loris78
* Posté le 21 mars 2011 à 19:19:22 Avertir un administrateur
* Bah faut dire que mon top commence à dater et que mes gouts ont changer depuis ...
Zoidberg pas de betises hein !
Chaud le faux fan il se declare fan de Kubrick alors qu'il avait quasiment rien vu, tu me rappelle quand tu auras vu Barry Lyndon ! 
* Lien permanent
Non mais je t'ai dit j'ai etait fan dès Shining 
Maintenant je suis plus que fan 