CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 33
21 mars 2011 à 19:03:47

Ah cette scène. :coeur:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
21 mars 2011 à 19:05:17
  1. loris78 Voir le profil de loris78
  2. Posté le 21 mars 2011 à 11:47:21 Avertir un administrateur
  3. Ca fait 6 mois que vous me la sortez celle la ... (les derniers fois c'etait lepro et kill je crois) et regarde mon dernier lien ...

Je sais que j'aime bien te charrier mais je ne me souviens pas avoir critiqué ton top. J'en ai rien à foutre des tops d'ailleurs mais je vais quand même aller regarder le tiens pour confirmer l'idée que j'ai de tes goûts de merde. :sournois:

NewFeeling
NewFeeling
Niveau 10
21 mars 2011 à 19:05:18

J'adore ce mec. :coeur:

StanleyKubrick_
StanleyKubrick_
Niveau 9
21 mars 2011 à 19:11:33

Je viens de voir Orange mécanique de Stanley Kubrick !!!
J'ai énormément aimé :bave:
Une bombe !!!

loris78
loris78
Niveau 10
21 mars 2011 à 19:13:04

Tu l'avais pas encore vu ?

kill :d) je parlais pas de la critique de mon top mais la vanne sur les teletubbies dedans ...

NewFeeling
NewFeeling
Niveau 10
21 mars 2011 à 19:15:06

Un chef d'œuvre. :oui:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
21 mars 2011 à 19:15:22

Mais ça me saoule tout ça !

:hap:

loris78
loris78
Niveau 10
21 mars 2011 à 19:16:20

De ?

StanleyKubrick_
StanleyKubrick_
Niveau 9
21 mars 2011 à 19:16:38

Et non !
J'ai pas encore tout vu ...
Shining m'a suffit à beaucoup aimé Kubrick et maintenant je vais enchainé ses films :)
Hier 2001 : L'odyssée de l'espace,aujourd'hui Orange mécanique et demain Full Métal Jacket avant de me trouvé les autres en blu-ray !

NewFeeling
NewFeeling
Niveau 10
21 mars 2011 à 19:17:17

2001 c'est le meilleur, je te préviens. :oui:

Dr > Un problème?

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
21 mars 2011 à 19:17:32

Tout ! J'vais mettre un terme à cette connerie. :hap:

ça va bien ?

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
21 mars 2011 à 19:17:51

On a relativement les mêmes goûts loris sauf que ce n'est pas des films que j'aurais mis dans un Top; après je n'en fait pas donc bon je ne dirai rien de méchant.

StanleyKubrick_
StanleyKubrick_
Niveau 9
21 mars 2011 à 19:18:07

Pour le moment mon préféré de Kubrick est Orange mécanique :-)

NewFeeling
NewFeeling
Niveau 10
21 mars 2011 à 19:19:09

2001 c'est le plus grand film de tous les temps, mais bon. :noel:

loris78
loris78
Niveau 10
21 mars 2011 à 19:19:22

Bah faut dire que mon top commence à dater et que mes gouts ont changer depuis ...

Zoidberg pas de betises hein !

Chaud le faux fan il se declare fan de Kubrick alors qu'il avait quasiment rien vu, tu me rappelle quand tu auras vu Barry Lyndon ! :hap:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
21 mars 2011 à 19:20:07

Et ce n'est pas parce que tu n'as pas de films d'auteurs hongrois dans ton Top que c'est forcément de la merde ou "trop classique". Des films j'en ai vu énormément et pourtant je vais pas mettre des trucs qui ne me plaisent pas sous prétexte qu'il faut un Top qui se démarque où personne n'a vu ce que tu classes (j'associe cela à de l'égocentrisme mais bon après chacun le voit comme il le souhaite).

Oui j'ai défendu loris, profitez-en ça n'arrivera pas souvent.

StanleyKubrick_
StanleyKubrick_
Niveau 9
21 mars 2011 à 19:20:27

C'est un très beau film c'est clair et qui rentre mais je préféré Orange mécanique même si c'est totalement différent !
Enfin ça reste 2 gros chef d'oeuvre en tout cas :ok:

NewFeeling
NewFeeling
Niveau 10
21 mars 2011 à 19:21:23

Barry Lyndon. :rire: :rore: :rure: :dehors:

Dr > Tranquille merci. ( j'ai commenté ton profil :( :noel: )

StanleyKubrick_
StanleyKubrick_
Niveau 9
21 mars 2011 à 19:21:39
  • loris78 Voir le profil de loris78

* Posté le 21 mars 2011 à 19:19:22 Avertir un administrateur
* Bah faut dire que mon top commence à dater et que mes gouts ont changer depuis ...

Zoidberg pas de betises hein !

Chaud le faux fan il se declare fan de Kubrick alors qu'il avait quasiment rien vu, tu me rappelle quand tu auras vu Barry Lyndon ! :hap:
* Lien permanent

Non mais je t'ai dit j'ai etait fan dès Shining :)
Maintenant je suis plus que fan :hap:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
21 mars 2011 à 19:21:51

meuh non, pas de bêtises ! :sarcastic:

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment