En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 32
21 mars 2011 à 20:49:28
C'est bien pour ça que je vais le voir
PublicImageLtd
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:51:21
Pasolini! Godard! Marker!
resolution
Niveau 32
21 mars 2011 à 20:53:35
Amen.
poil-de-castor
Niveau 13
21 mars 2011 à 20:57:10
loris78 Voir le profil de loris78
Posté le 21 mars 2011 à 20:37:40 Avertir un administrateur
Tu veux de la compagnie ?
J'avais déjà pensé à mon canard en plastique, merci.
PublicImageLtd
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:57:27
Non.
La vraie, l'unique sainte trinité, c'est blazcowicz, DarkToonLink et resolution.
poil-de-castor
Niveau 13
21 mars 2011 à 21:01:05
Moi je vous emmerde pour la énième fois, bande de faux.
PublicImageLtd
Niveau 10
21 mars 2011 à 21:03:25
T'as tes règles ou quoi, kill?
MrFuz35
Niveau 10
21 mars 2011 à 21:17:47
La critique du moment sur allociné, c'est la critique de reso sur Fighter
resolution
Niveau 32
21 mars 2011 à 21:23:08
Ah je me demandais quand je l'aurai de nouveau ça fait au moins 2 mois
poil-de-castor
Niveau 13
21 mars 2011 à 21:25:18
Le véritable maître ici c'est moi !
PublicImageLtd
Niveau 10
21 mars 2011 à 21:25:48
ça se base sur quoi? Pur hasard? Qualité de la critique? (ça m'étonnerait vu ta critique )
resolution
Niveau 32
21 mars 2011 à 21:26:17
lol…
MrFuz35
Niveau 10
21 mars 2011 à 21:26:53
Je suis curieux de savoir aussi, c'est aléatoire ?
PublicImageLtd
Niveau 10
21 mars 2011 à 21:27:58
kill: J'espère juste que Triton va revenir. D'une part, ça va relever le niveau et d'autre part t'empêcher d'être 4e.
resolution
Niveau 32
21 mars 2011 à 21:28:39
Il faut être membre du club 300, et faire une critique sur un film qui vient de sortir (ou ressortir) au cinéma, après je pense qu'il y a une part de hasard
PublicImageLtd
Niveau 10
21 mars 2011 à 21:30:01
Ah oui et sinon concernant ceci : " Le véritable maître ici c'est moi ! "
Mais à qui tu vas faire croire ça?
RomanNoir
Niveau 1
21 mars 2011 à 21:41:19
J'ai oublié d'enregistrer la nuit du chasseur, FML
Subversion
Niveau 10
21 mars 2011 à 21:42:09
http://www.youtube.com/watch?v=wPJM4czWkNw
Putain mais c'est ouf
poil-de-castor
Niveau 13
21 mars 2011 à 21:46:42
PublicImageLtd Voir le profil de PublicImageLtd
Posté le 21 mars 2011 à 21:27:58 Avertir un administrateur
kill: J'espère juste que Triton va revenir. D'une part, ça va relever le niveau et d'autre part t'empêcher d'être 4e.
D'accord, pardon.
resolution
Niveau 32
21 mars 2011 à 22:18:44
C'est instable minecraft chez moi…
Je vais manger, je reviens après
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm