Rango dans 2 jours mon blazco
Mais lol, exam blanc de philo/psycho cet aprèm, comme un gangster j'arrive à 13h45 au lieu de 13h25 (ce qui fait rager la prof), et je rends comme un BG à 15h00 alors qu'on avait jusqu'à 16h15. Elle à du s'étouffer devant l'insolence de mon intelligence
