Je l'ai! C'est vraiment génial, tu redécouvres certaines musiques
Sur Angel Of Death c'est assez drôle
MarcelDuchamp
Niveau 6
19 mars 2011 à 21:14:26
Sisi c'est dar cousin aiiie !
resolution
Niveau 33
19 mars 2011 à 21:17:30
Ah tu l'as ? ça vaut vraiment le coup de l'acheter ? ou pas ? parce que le GL me donne vraiment envie
resolution
Niveau 33
19 mars 2011 à 21:20:03
J'écoute still alive de portal (présent sur le jeu) putain ça me donne envie de prendre le second opus, mais j'attendrais de voir les notes
resolution
Niveau 33
19 mars 2011 à 21:22:20
Ah merde le serveur de jeuxvideo24.com surchauffe à cause du joueur du grenier
resolution
Niveau 33
19 mars 2011 à 21:25:56
Ah ça marche et elle dure 20 minutes
StanleyKubrick_
Niveau 9
20 mars 2011 à 02:35:11
On m'a prêté Coast Guards et Midnight Express !
Vous avez déjà vu?
Trop de film à voir je vais pas m'en sortir
resolution
Niveau 33
20 mars 2011 à 02:54:54
Putain j'ai maté des docus sur Hadopi, incroyable ce que l'on peut entendre comme conneries
MarcelDuchamp
Niveau 6
20 mars 2011 à 03:00:46
et écrire...
MarcelDuchamp
Niveau 6
20 mars 2011 à 03:13:59
Tony Scott film vraiment bien les scènes d'action, faut pas le sous estimer le bougre
poil-de-castor
Niveau 13
20 mars 2011 à 06:09:32
StanleyKubrick_ Voir le profil de StanleyKubrick_
Posté le 20 mars 2011 à 02:35:11 Avertir un administrateur
On m'a prêté Coast Guards et Midnight Express !
Vous avez déjà vu?
Trop de film à voir je vais pas m'en sortir
Pas vu le premier mais je ne suis pas du tout intéressé, quant au second il est incontournable (même si je préfère Birdy, du même réalisateur).
resolution
Niveau 33
20 mars 2011 à 12:29:59
En tous cas je pense que le prochain truc que je vais écrire ça sera sur HADOPI même si j'arrive après la guerre, ça m'énerve tellement ce truc.
loris78
Niveau 10
20 mars 2011 à 14:20:44
Oh oui Hadopi
StanleyKubrick_
Niveau 9
20 mars 2011 à 14:21:48
poil-de-castor Voir le profil de poil-de-castor
Pour le 2 eme j'en doute pas 1 seconde ! Il a pas eu 5 oscars pour rien...
StanleyKubrick_
Niveau 9
20 mars 2011 à 14:24:54
2 oscars*
PublicImageLtd
Niveau 10
20 mars 2011 à 14:27:48
Ah! S'il a eu 2 oscars c'est autre chose!
blazcowicz
Niveau 10
20 mars 2011 à 14:55:04
Enorme le nouveau joueur du grenier
StanleyKubrick_
Niveau 9
20 mars 2011 à 14:57:50
Je vais voir ça
resolution
Niveau 33
20 mars 2011 à 14:58:07
J'ai pas trouvé ça génial moi. Il me déçoit de plus en plus je trouve. Là je trouve qu'il en fait trop.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm