CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

StanleyKubrick_
StanleyKubrick_
Niveau 9
19 mars 2011 à 18:34:30

PS l'erreur sur espece est fait expres...celui à qui je reference reconnaitra cette faute :rire:

ius
ius
Niveau 10
19 mars 2011 à 18:35:11

974_LeRetour
Posté le 19 mars 2011 à 18:23:40
C'est sur poil-de-castor !

Mais je trouve que leur trait de patriotisme ( comme le dit ius et si le cas ) est irréfléchie, c'est un effet de "moutonnage" et ça n'a rien à foutre dans l'art. Que justement on a le droit le critiquer ... une mentalité n'est pas forcement bonne.

"Le patriotisme est refuge de la canaille" ????

:d) bien sûr que tu as le droit de la critiquer et de dire que ce n'est pas forcément bien.
Après il ne faut pas oublier que ce patriotisme découle de leur histoire et donc on a parfois un peu de mal à comprendre chez nous. C'est la même chose pour beaucoup d'autres pays et leurs coutumes particulières.

Le patriotisme a clairement sa place dans la culture américaine et dans l'art, maintenant il faut que ça reste modéré et respectueux. Comme dans tout c'est parfois de mauvais goût (Independance Day) même si ce n'est pas forcément méchant, et je ne pense pas que ce soit du lavage de cerveau (à l'inverse par exemple de réciter des textes patriotiques tous les matins à l'école, ce qui se fait aussi).

resolution
resolution
Niveau 33
19 mars 2011 à 18:37:23

C'est pas comme si le débat était intéressant :hap:

Je pense que Hark fait déjà date et peut déjà être considéré comme un grand (voir très grand), j'adore Woo et To pour ce sens de la poésie dans la violence chez Woo et cette dilatation du temps jusqu'à l'outrance chez To.
Après WKW j'aime beaucoup Chungking express, mais le reste 2046 et Les anges déchus ça me passionne déjà beaucoup moins, mais je pense qu'il fera date.

Après le cinéma de HK n'existe plus à proprement parler, vu que c'est rattaché à Chine maintenant, mais je pense que c'est comme partout, des bons et du moins bon. Mais s'il n'en fallait qu'un je citerai Hark.

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
19 mars 2011 à 18:38:31

Stan: :rire:

Je te souhaite un bon visionnage! 2001: l'odyssée de "l'espèce" en blu-ray ça doit-être :bave:
Quel est la taille de ton écran?

StanleyKubrick_
StanleyKubrick_
Niveau 9
19 mars 2011 à 18:39:42

82 cm pour ma chambre ...Bon c'est du LDC car c'est surtout pour les jeux que j'avais pris l'ecran mais bon ça sera le même film :-)

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
19 mars 2011 à 18:41:05

reso: Je te remercie pour ta réponse on ne peut plus satisfaisante (comme d'hab' quoi, la routine dans l'excellence).

StanleyKubrick_
StanleyKubrick_
Niveau 9
19 mars 2011 à 18:41:15

Mais j'ai un bon son donc pour les musiques je vais :bave: à fond :hap:

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
19 mars 2011 à 18:42:47

Ouais enfin, faudrait pas réveiller/déranger tout(e) la maison/l'immeuble non plus, hein? :hap:

StanleyKubrick_
StanleyKubrick_
Niveau 9
19 mars 2011 à 18:44:15

NOn je vais être raisonnable :hap:

Toi tu look les films sur Plasma?(le top je sais)

974_LeRetour
974_LeRetour
Niveau 10
19 mars 2011 à 18:46:36

bon je fait regarder un péplum italien ( :hap: ) ... oui je sais mais ça a l'être marrant. ( :hap: )

StanleyKubrick_
StanleyKubrick_
Niveau 9
19 mars 2011 à 18:51:22

Gladiator? :bave:

974_LeRetour
974_LeRetour
Niveau 10
19 mars 2011 à 19:00:57

non, Les géants de Thessalie :cool:

974_LeRetour
974_LeRetour
Niveau 10
19 mars 2011 à 19:18:14

ah le faux raccord entre le jour et la nuit :bave:

resolution
resolution
Niveau 33
19 mars 2011 à 20:03:47

Ah pour le moment j'ai deux réponses positives pour mon court métrage, (sur 4)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 mars 2011 à 20:04:23

Ah il est très fort ce ius :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
19 mars 2011 à 20:51:28

Tiens le site du joueur du grenier est inaccessible, je pense qu'il a dû mettre sa vidéo en ligne

resolution
resolution
Niveau 33
19 mars 2011 à 20:52:04

Ah non ça a pu charger cette fois et toujours rien.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 mars 2011 à 20:58:42

21h normalement.

resolution
resolution
Niveau 33
19 mars 2011 à 21:03:01
blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 mars 2011 à 21:05:29

Ah oui je me rappelle :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment