En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
loris78
Niveau 10
20 mars 2011 à 18:22:47
Si c'est du niveau de 1 ça me suffit amplement !
poil-de-castor
Niveau 13
20 mars 2011 à 18:41:29
blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
Posté le 20 mars 2011 à 18:20:04 Avertir un administrateur
Je sais pas ce que ça vaudra, mais la bande annonce était assez drôle.
Bof. J'aurais été déjà content de sourire mais non.
poil-de-castor
Niveau 13
20 mars 2011 à 18:47:17
Blazco c'est laquelle de dernière vidéo du joueur du grenier ? Parce que la dernière que j'ai regardé c'est celle sur les jeux de sport mais elle n'est pas si récente ...
MrFuz35
Niveau 10
20 mars 2011 à 18:48:33
La nouvelle vidéo c'est sur les Tortues Ninja, dispo sur son site.
blazcowicz
Niveau 10
20 mars 2011 à 18:49:18
Et hop, la 3DS précommandée.
resolution
Niveau 33
20 mars 2011 à 18:50:40
Quelle couleur ?
loris78
Niveau 10
20 mars 2011 à 18:51:16
Je rage !
ou pas ...
NGP
poil-de-castor
Niveau 13
20 mars 2011 à 18:52:29
resolution Voir le profil de resolution
Posté le 20 mars 2011 à 18:50:40 Avertir un administrateur
Quelle couleur ?
Rose.
loris78
Niveau 10
20 mars 2011 à 18:53:04
A pois vert pomme
blazcowicz
Niveau 10
20 mars 2011 à 19:00:54
Non y'avait pas rose, je suis déçu
Du coup j'ai pris noir.
resolution
Niveau 33
20 mars 2011 à 19:05:05
Copiteur !
blazcowicz
Niveau 10
20 mars 2011 à 19:08:46
Tu l'as commandée aussi?
resolution
Niveau 33
20 mars 2011 à 19:11:41
ça fait longtemps que je l'avais commandé 3 ou 4 semaines
Je viens d'acheter audiosurf, j'ai hâte de voir ce que ça donne.
PublicImageLtd
Niveau 10
20 mars 2011 à 19:12:41
Vous êtes trop dark!
Un peu d'originalité!
resolution
Niveau 33
20 mars 2011 à 19:14:16
C'était ça ou bleu ciel fillette
poil-de-castor
Niveau 13
20 mars 2011 à 19:14:26
Elle est très bien cette dernière vidéo du joueur du grenier !
blazcowicz
Niveau 10
20 mars 2011 à 19:14:58
Ouais j'ai beaucoup aimé, la fin est génial
blazcowicz
Niveau 10
20 mars 2011 à 19:15:10
géniale *
resolution
Niveau 33
20 mars 2011 à 19:15:44
à part le truc des chatons, le reste était sympa mais sans plus j'ai trouvé
poil-de-castor
Niveau 13
20 mars 2011 à 19:16:26
Je la trouve beaucoup mieux que les trucs lourdingues des vidéos précédentes ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm