En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
PublicImageLtd
Niveau 10
20 mars 2011 à 15:40:11
Si tu le dis... On s'en fou, non?
PublicImageLtd
Niveau 10
20 mars 2011 à 15:40:26
fout
blazcowicz
Niveau 10
20 mars 2011 à 15:43:09
Faut vraiment que tu testes ouais, tu devrais aimer.
PublicImageLtd
Niveau 10
20 mars 2011 à 15:43:52
Ah ben non, au fait
resolution
Niveau 33
20 mars 2011 à 15:44:20
Je vais tester, j'espère que c'est aussi bien que ça en a l'air (bon j'ai un peu de fric sur paypal )
Par contre samedi j'aurai la 3DS et je ne sais toujours pas si un jeu me tente sur la console (du moins dans les premiers mois )
Andalouse
Niveau 10
20 mars 2011 à 15:46:55
Lepro a laissé un message ou juste parti ?
resolution
Niveau 33
20 mars 2011 à 15:48:42
Il en a laissé quelques uns.
blazcowicz
Niveau 10
20 mars 2011 à 15:48:48
Je précommande aussi la 3DS, j'hésitais avec l'Angleterre d'ailleurs. Ils ont des offres bien meilleures que nous, avec sacoches, protections d'écran, jeu à £15...
Audiosurf je l'ai pas payé, c'est combien?
resolution
Niveau 33
20 mars 2011 à 15:52:10
9,99 € ça vaut le coup ? ou bien
Je pense que je vais attendre les tests des jeux pour me décider. Rien qu'un animal crossing m'aurait bien fait plaisir. Mais avec la rétrocompatibilité, ça peut déjà être sympa.
blazcowicz
Niveau 10
20 mars 2011 à 15:54:05
Disons que je la précommande au moins pour économiser le prix d'un futur jeu, que je commanderai UK là par contre. Quand tu vois qu'ils ont Duke Nukem Forever à £25 et nous 50€
Pour Audiosurf je saurais pas te dire, c'est le jeu super addictif au début où tu veux tester un peu tout ce que t'as, mais t'y passeras pas ta vie.
resolution
Niveau 33
20 mars 2011 à 15:55:04
Je ne compte pas y passer ma vie, mais juste me marrer quelques temps, et puis on peut jouer à deux sur un seul écran, c'est pas mal je trouve.
blazcowicz
Niveau 10
20 mars 2011 à 15:55:29
Dans ce cas oui ça vaut le coup.
resolution
Niveau 33
20 mars 2011 à 15:58:44
Par contre j'ai bien envie de me refaire une partie à Minecraft
PublicImageLtd
Niveau 10
20 mars 2011 à 16:04:11
Fais-toi plais'
blazcowicz
Niveau 10
20 mars 2011 à 17:30:42
http://www.youtube.com/watch?v=xHQMvhcj0EI
poil-de-castor
Niveau 13
20 mars 2011 à 17:38:34
Tu te crois sur ta harley c'est ça ?
poil-de-castor
Niveau 13
20 mars 2011 à 17:39:57
Rien à voir mais j'avais toujours pas remarqué un trailer pour The Hangover P.2 était sorti.
poil-de-castor
Niveau 13
20 mars 2011 à 17:40:29
qu'un*
fils de pute à merde.
poil-de-castor
Niveau 13
20 mars 2011 à 17:45:21
Bon déjà on sait que Stu va se faire faire un tatouage Maori.
blazcowicz
Niveau 10
20 mars 2011 à 18:20:04
Je sais pas ce que ça vaudra, mais la bande annonce était assez drôle.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm