CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
20 mars 2011 à 14:58:47

Salut :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
20 mars 2011 à 14:59:35

Tiens un revenant.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
20 mars 2011 à 15:00:30

ça va ? :)

resolution
resolution
Niveau 33
20 mars 2011 à 15:02:48

oui et toi ?tu as fais la révolution ?

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
20 mars 2011 à 15:04:47

Ah! Andalouse!

On aurait bien besoin plus souvent de ta présence toujours pertinente, en ces temps de crise.

loris78
loris78
Niveau 10
20 mars 2011 à 15:12:33

Bonjour Anda ! :)

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
20 mars 2011 à 15:15:59

Wesh Anda

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
20 mars 2011 à 15:16:46

Oui, j'ai fait une révolution contre mes idées. J'ai cessé de prétendre que je suis heureux, j'ai cessé de dire que mon bonheur se trouve quand je suis entouré des amis même si je me sens seul, j'ai cessé de créer des mensonges sur mon état, des illusions sur mon caractère. Oui, j'ai fait la révolution.

Je suis tombé amoureux d'une fille y a 4 mois et elle m'a changé... Elle est en couple mais je suis quand même son amant.
Je suis vivant mais en même temps je le suis pas, j'étais dépendant de beaucoup de choses, l'autre m'influençait, je faisais semblant de mener une vie tranquille... J'ai lu quelques romans et Paulo Coelho m'a marqué, j'ai compris que je suis prisonnier, étranger dans un monde qui prétend, prétend... J'ai cherché des réponses à mes questions, j'ai trouvé quelques unes... J'aime cette fille plus que moi même car elle me comprend, car elle se sent seule aussi quand elle est avec ses amis, et car je vois ma personnalité en elle, mon identité à travers ses pensées.

La seule chose qui me manque, c'est la magie du Cinéma... J'en peux plus voir des films et ça me fait un peu mal.

Voilà une déclaration que j'ai écrite pour cette fille :

"La quête de l'idéal"

Dimanche 13 Mars 2011, je suis seul au café et je ressens un océan de sentiments et d'émotions qui veulent sortir, se transformer en mots.

"Aimer, c'est jouir, tandis que ce n'est pas jouir que d'être aimé"
Aristote

C'est quoi l'amour ? Où peut-on trouver le bonheur ? Ou tout simplement peut-on l'atteindre ?

L'amour... Selon moi je sais ce que c'est ce célèbre sentiment car je le vis depuis quelques mois, selon d'autres j'en sais rien. Peut-être que j'en sais rien sur cet art qu'est l'amour, peut-être qu'après tout y a pas de définition exacte pour le définir pour la simple raison que ça se vit ou que ça se voit dans les yeux sous forme de regards lancés par les battements accélérés du coeur. Certains disent que l'amour est être dépendant de l'autre et l'aimer plus que soi-même... C'est tout à fait correct, mais ce n'est pas une définition mais un ressenti que seuls les gens qui ont pu l'atteindre ont su ce que c'est vraiment l'amour. Souffrir est l'un de ses composants les plus importants, souffrir pour la personne que tu aimes sera toujours présent dans n'importe quelle relation, endurer la tristesse et la transformer en une joie est tout à fait faisable... Tous ça peut te dire qu'aimer ne reflète pas le bonheur, ni la tristesse mais reflète la vie.

• ***, depuis toujours l'être humain est intéressé qu'en une seule chose et c'est la quête de l'amour, depuis Adam l'homme cherche les sentiments car pour vivre faut aimer mais surtout être aimé. Je pense jamais arrêter de remercier Dieu car nos chemins se sont croisés. Depuis ma dernière relation, j'ai fait une longue pause juste pour essayer de comprendre plus et de savoir comment on peut aimer ? et autres questions sans réponses. J'ai compris beaucoup de choses en faisant ta connaissance, j'ai compris que la vie n'est pas un trou noir, que moi même je suis pas vide d'émotions et que je peux éprouver des sentiments. Je cherchais des réponses mais ce que je cherchais vraiment et ce que tout homme cherche est la femme idéale. "idéale", je pense que c'est le terme le plus fort après "parfaite" qui n'existe pas. En te voyant j'ai trouvé la réponse à ma question de "Est-ce que je peux éprouver des sentiments?" et en te parlant j'ai su la réponse pour "Est-ce que je peux aimer?" et de nos conversations du début jusqu'à maintenant j'ai su que tu es "la femme idéale", ou plutôt la fille idéale. Je t'aime, j'aime ton sourire, j'aime tes yeux, j'aime ton caractère, j'aime tes cheveux, j'aime ton odeur, j'aime ta présence, j'aime ta bouche, j'aime ton cou, j'aime quand tu chantes, j'aime ton look, j'aime ton physique, j'aime le fait qu'on a beaucoup de points communs, j'aime quand tu bouges, j'aime quand tu parles, j'aime rester avec toi seuls, j'aime échanger nos idées, j'aime te regarder, j'aime quand t'es dans le coin, ****** je t'aime. Je pense qu'éprouver tant d'émotions peut finalement donner une définition plus ou moins exacte pour l'art qu'est l'amour. Tu es la fille idéale car on se comprend, je trouve mon bonheur quand je suis avec toi.

Pour moi le bonheur est trouver la personne qu'on considère comme la plus proche de nous, c'est à dire la célèbre "fille idéale" et cette fille pour moi c'est toi ******. Tu es mon idéal et j'aimerai pas te perdre car je serai perdu dans la vie, sans bonheur et sans but. Pour la première fois je connais la vraie peur et je veux pas te perdre, ni de vue ni de mon coeur.

"C'est là le fond de la joie d'amour, lorsqu'elle existe : nous sentir justifiés d'exister. "
Jean-Paul Sartre

Subversion
Subversion
Niveau 10
20 mars 2011 à 15:23:34

Ah ok la réponse. :hap:

Il viendra plus du tout lepro ou bien?

resolution
resolution
Niveau 33
20 mars 2011 à 15:24:31

En gros t'es amoureux :hap:

loris78
loris78
Niveau 10
20 mars 2011 à 15:24:48

Chaud apres rock et leprodiss, ,c'est anda qui est pas bien dans sa peau !

Y a que des depressifs ici ou quoi ? :hap:

J'epsere sincerement que ça va s'arranger anda ! :oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 mars 2011 à 15:25:44

Au passage hier j'ai fini la S1 de Sons Of Anarchy, une pure tuerie :oui:

resolution
resolution
Niveau 33
20 mars 2011 à 15:27:42

:bravo: :hap:

vu que je ne sais pas ce que c'est je te félicite quand même :hap:

Ce soir je pense me prendre audiosurf pour tester (osef aussi)

loris78
loris78
Niveau 10
20 mars 2011 à 15:30:48

Felicitations blazco je sais pas comment t'as fait pour tenir :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
20 mars 2011 à 15:31:13

J'ai vu que The Go et Ian sont partis... Ian pense que je suis un homosexuel refoulé. :noel:

Et Leprodiss qui a suivi mon histoire avec cette fameuse fille est aussi parti... Je pense qu'il était temps pour lui de revoir sa vie et la récapituler et commencer sa quête.

Je peux vous dire que moi je serai présent ici chaque dimanche... Si quelqu'un est intéressé d'avoir mon facebook, qu'il demande à Blazco en message privé sur CL. Pour CL, si j'arrive un jour de regarder un film en entier, je ferai une critique et je le noterai.

Mon "séjour" ici était bénéfique en quelque sorte, je me suis inscrit en 2007 et j'étais intéressé que par les forums de PES et un jour j'ai vu un film d'un artiste qu'est Scorsese. Taxi Driver m'a bousculé et je suis content que mon premier vrai coup de coeur soit ce film car son personnage m'a choqué tellement y a une ressemblance, la haine, furie... J'étais furieux, haineux... Je voyais l'être humain comme un sac qui se remplit d'émotions mais la plupart des gens limitent leurs émotions et essayent d'être vide pour ne pas trop penser et détruire leurs cerveaux. Ces derniers quatre mois, je suis devenu un sac qui se remplit de nouveau et qui ne se limite plus, qui veut vivre, affliger à son cerveau de la douleur pour se retrouver avec un état d'esprit sain. Je me suis rempli d'émotions, de sentiments... Jusqu'au moment où je pouvais plus contenir d'autres émotions et le tout s'est explosé, je suis maintenant un sac avec deux choses, mon idéal qu'est la fille que j'aime et ma dépression. Je me nourris de ces deux choses, Amour & Dépression.

Je ne quitterai pas le forum définitivement mais je suis content que je vous ai connu tous, qu'on a partagé nos avis sur différents sujets, critiqué des films et pour tout les moments qu'on a passé ensemble devant cette passerelle virtuelle. Je vous remercie !

Greenjedijames
Greenjedijames
Niveau 9
20 mars 2011 à 15:32:41

Deux jours que je ne regarde pas de film... :-(

resolution
resolution
Niveau 33
20 mars 2011 à 15:34:08

The go n'est pas parti.

Et courage !

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
20 mars 2011 à 15:35:00

"The go n'est pas parti."

Encore heureux, même s'il se fait plus rare :snif:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
20 mars 2011 à 15:38:43

Merci Reso.

resolution
resolution
Niveau 33
20 mars 2011 à 15:38:45

Audiosurf sur du grindcore ça doit être un sacré challenge.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment